| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Ven 2 Juin 2006 - 13:45 | |
| klr, le trois est assez chiant au début, mais a la fin avec X en armure dorée + Z-Saber, tu te retrouve avec Dieu au bout de la manette |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Sam 3 Juin 2006 - 16:27 | |
| ouais sa ses sur lol mais comment avoir le blster de Zero au juste, bah le saber ... Questino stupide ouais mais je l'ai jamais fais avec mise à part une fois et l'armure dorée elle? |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 11:51 | |
| moi j'aurais besion d'aide dans X2 dans le stage de bubble crab, il y a un S-tank dans une poche d'air: j'utilise le charged-bubble splash mais pas moyen d'atteindre le tank! coment faire? merci davance
Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 12:01, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 11:53 | |
| Ext-ce que Zero Mav est d'une aide aussi précieuse dans toutes les séries MM ?? |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 11:59 | |
| quesako |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 12:03 | |
| En fait on a un newser-aideur-tipeur-soluceur made in MMP (pour MegaMan Planet) nommé Zero Maverick. En fait je me demande q'il peut aussi aider en MM X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 12:17 | |
| ben oui c'est la référence en matière de soluce, zéro mav.. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 12:19 | |
| bien sur que je peux aider en megaman X : c est ma serie preferer en faites une fois que t as atteint le cote gauche qui est sous le S-tube avec le bubble splash charger, tu te met le plus haut possible pour que tu sois a moitie sorti de l eau et en faites, si t as les bottes ameliorer, tu dois pouvoir sauter sur l eau donc faut que t arrives a sauter plusierus fois sur l eaud affiler pour atteindre la plate forme
edit : non en faites y a meme pas besoin des bottes ameliorer, on peut sauter sur la surface de l eau des le debut sans rien ^^' |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: coeur de bubble crab dans x2 Lun 5 Juin 2006 - 18:30 | |
| il paraît qu'il y a un coeur dansle stage de bubble crab, mais ou? merci davance |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 18:34 | |
| Si tu veux poser plusieurs questions sur le même jeu soit tu post dans un des topics prévu a cet effet (ici c'est "topic d'aide de MMX1 à MMX5" je crois) soit , si tu te lances à fond dans MMX2, crée un topic MMX2 pour que les prochains qui viennent aient le maximum d'infos possibles concentrées au même endroit |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Juin 2006 - 18:55 | |
| oui il y a un coeur dans le stage de bubble crab (d ailleurs dans tous les megaman X1 a X6 il y a un coeur dans le stage des 8 boss) apres avoir plonges dans l eau et rencontre le sous marin, juste avant de decendre avec le sous marin au fond de cette 1ere salle tu grimpes le mur de droite : utilise le Bubble Splash charger pour sauter plus haut, saute vers la gauche pour attendre des petits planches a reacteur et tu verras que le coeur est en hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 22 Juin 2006 - 4:00 | |
| qui serait intéresser pour sectionner ce topic pour créé un topic d'aide pour chaque megaman de la série ? (ben oui l'idée de moussx est plutot bonne non ?) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 22 Juin 2006 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 22 Juin 2006 - 15:09 | |
| voila, à la sauce TRW (ca fait quand meme bien + propre..) |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 19 Oct 2006 - 13:23 | |
| lock du topic, pour d'autre demande d'aide veiullier poster dnas les topic appropirier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|