AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_lcap36%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_lcap25%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_lcap8%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_lcap32%Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'aide pour megaman X à X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 23:22

sephiroth16 a écrit:
dit moi didger9 ta eu le sho-ryu-ken (ou un truc comme sa) ?
sinon si tu as besoin daide fait le nous savoir Very Happy

c justement de l'aide qu'il demande :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:54

oui bah c bon g pas tout lu mais il me semble que pour le premier conteneur que tu a decris y'a un moyen plus sur de l'attrapper (dans le niveau de magma centripede) tu dois te mettre sur un bloc qui se deplace vers la droite jusqu'a se qu'il tombe (evidemment tu saut avant qu'il tombe) et tu fait un saut puis comme a dit umx tu charge l'arme de flame stag et tu arrrive a coup sur sur le rebord puis tu monte (desole j'avais des images mes j'ai pas reussi a les mettre Mad )

enfin la méthode de umx marche aussi très bien mais comme sa tu a deux possibilité si tu ne réessie pas l'une tu pourras essayer l'autre thumright
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:32

a ca c bien vu thumleft je vais esseyer tout de suite

euh c bete que t pas réusi a mettre la foto parsque g pas le bloc qui se déplace jusqu'a trou!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2005 - 20:56

le bloc c celui qui est juste a cote du passage dans le plafond Very Happy
mais bon des que je reussi je met les fotos Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dax


Membre

Dax

Messages Messages : 50
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2005 - 0:13

merci pour la technique pour le hadoken umx, mais j'ai jamais reussi à le faire. je crois que d'ici pas longtemps je vais m'y remettre pour retenter encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 11:47

pour le faire fo entrer cette combinaison (je crois si je me trompe reprenez moi ) droite bas diagonal bas/droite Y (bouton de tir)
le prob c que g un doute sa c pour le X2 je crois mais pour lattaque du X1 je c pas mais javais lu quelque part que ct un truc du genre bas droite tir de toute manniere normalement c les meme manip qèe pour street fighter je crois Very Happy
bah si je me trompe mister modeste me corrigera lol!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2005 - 13:32

pour le Hadoken (boule de feu) faut faire 1 quar de tour avant avec la croix c a dire (comme sur street figther):

(exemple pour la lancer a droite, pour la lancer a gauche meme chose en remplacent droite par gauche)

bas, diagonal bas droite, droite, bouton de tir

elle ne marche que si votre barre d'énergie est remplie a font!!

pour le Shoryuken (dragon punch enflamer) faut faire comme sur street figther avant avec la croix c a dire :

(exemple pour la lancer a droite, pour la lancer a gauche meme chose en remplacent droite par gauche)

droite, bas, diagonal bas droite, droite, bouton de tir

ou faire un 180° (est c plus sur pour le sortir) pour le sortir vers la droite :

gauche, diagonal bas gauche, bas, diagonal bas droite, droite, bouton de tir



il ne marche que si votre barre d'énergie est remplie a font!!

et oui mister modeste Cool a encore frapper!!!!


Dernière édition par le Sam 23 Avr 2005 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 16:18

sephiroth16 a écrit:
dit moi didger9 ta eu le sho-ryu-ken (ou un truc comme sa) ?
sinon si tu as besoin daide fait le nous savoir Very Happy

Didger==>UMX merci pour les tuyaux ! Very Happy je vais pouvoir tout boucler et pouvoir terminer mon article par la même occasion.

Didger==> Sephiroth Euh... non ! je n'étais même pas au courant que l'on pouvez avoir avoir Le HA-DO-KEN (boule de feu) dans le X2 aussi {parce que le SHO-RYU-KEN pour infos c'est quand Ryu dans street fighter fait son attaque du dragon et qu'il envoit un coup de poing tourbillonant dans les airs (et dans le menton de son adversaire)} ca m'étonnerait que megaman fasse du kung fu aussi... bounce

Mais bon puisque l'on en parles et bien indiquez moi aussi comment obtient t'on le HA-DO-KEN

Didger==> UMX & Sephiroth mettez vous sur la ligne de départ, je ne veux pas en voir un qi triche, non on ne se bat pas pour me donner une réponse ! a vos marquues, prêt, PARTEZ !!!!!!! Pan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptySam 23 Avr 2005 - 19:57

si si megaman X est le fils cacher de ryu et de ken Twisted Evil et le shoryuken enflamer est un coup de ken et non celui de ryu, lui c le shoryuken sans flamme

alors pour le hadoken il faut :
avoir toutes les arme
les 4 partis d'armure
toues les coeur soit 8
9 vie (merci a sephiroth16 de m'avoir dit que j'avais oublier de le presiser)
tout les conteneur d'énergi PLEIN c'est inperatif sinon sa ne marchera pas
et enfin faire 4 fois le stage d'armored armadillo en prenent la capsule d'énergi au dessus de la l'entre du couloir du boss (tu peut utilisé l'option exit pour sortir mais je ne souvien plus si il faut avoir la barre d'énergie pleine, je pence que c des condition) et a la 4eme(ou 5eme je sais plus ) fois tu aura une capsule du Dr light qui te donne le hadoken
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Fireball1be Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Megamanxsneshadokenhome4mc.th

pour le shoryuken du X 2 :
avoir tous les coeur
toute les arme
les 4 parti d'armure
les 4 conteneur plein et la barre d'énergie pleine aussi
et toute les partie de zero

la capsule se trouve dans le troisieme niveau du QG des X hunter
( 1er forteresse)
Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Megamanx2a1yb.th c un gif animer qui montre le dragon punch de megaman mais faut cliker dessus pour le voir!

la g pas le temp de rediger la soluce je le ferait surment dans la nuit!! avec des foto je pence :DD
retification il est trop tard pour faire la soluce donc je la feerait demain dans l'aprem désol :oops:

et puis je vais laisser une chance de repondre a sephiroth16 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:22

UMX, ou tu trouve toutes ces images?[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:31

soit avec le moteur de recherche google dans la partie image ou en faissant de imprime écran avec l'emulateur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2005 - 14:28

tu a donc dit mon cher mister modeste Very Happy
(merci a sephiroth16 de m'avoir dit que j'avais oublier de le presiser)
mais tu c que c toujours un plaisir de te montere tes oublis lol!
Revenir en haut Aller en bas

Dax


Membre

Dax

Messages Messages : 50
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 15:58

bon, j'ai commencé une petite aide de jeux pour Megaman X

pour l'instant il n'y a pas grand chose, juste 3 boss, mais bon... qu'en pensez vous ?

Code:
voici un petit guide pour megaman X. ce n'est en aucun cas le guide ultime, c'est juste la façon dont je procède moi pour finir le jeu.

on commence par la ville, le monde de départ, rien de très compliqué. j'ai juste une chose à dire, le boss de fin de niveau est impossible à battre, il faut juste se faire toucher jusqu'a ce qu'il vous capture avec une de ses balles jaune.

maintenant que vous avez passé ce niveau de mise en bouche, je vous conseille fortement de commencer par le niveau du chill penguin. premièrement c'est un boss facile à battre avec juste le x-buster, deuxièmement vous allez récupérer une pièce d'armure assez intéressante, la partie des jambes. vous avez donc maintenant la possibilité de faire un dash (un glissade rapide) et un dash-jump, une glissade suivit d'un saut à longue distance.
pour battre le pingouin, évitez autant que possible ses attaques en sautant sur les murs, et frappés le avec le x-buster chargé en jaune pour plus d'efficacité.

vous êtes donc en possession d'une nouvelle arme et des jambes de l'armure, nouvellement armé, jetés vous dans le niveau du storm eagle. des le début du niveau, arrivé tout en haut, faites un dash-jump vers la gauche pour récupérer un cœur, qui augmentera votre vie maximale et reprenez votre route normale. arrivé à l'endroit ou un ennemi hémisphérique (enforme de demi cercle) vert est sur un pilonne qui monte. tuez le et montez sur le pilonne, vous pourrez ainsi attendre que ce dernier arrive à son maximum pour entrer dans un couloir vitré. une fois l'ennemi interne vaincu vous pourrez récupérerez un container de vie, aussi appelé sub-tank. ces containers se remplissent lorsque vous récupérez des capsule de vie alors que vous êtes à votre maximum. rendu à l'endroit ou des ennemis comme ceux du début du stage sont mêlés à des boules qui marchent et des petit bonhommes à casque jaune, faites demi -tour pour essayer de trouver vers le bas, près d'un pilonne de grillage un passage vers une capsule d'upgrade qui contient un casque qui vous permet de briser certains blocs. et allez ensuite affronter l'aigle. c'est un boss assez simple à battre, mais qui peux poser des problèmes si on arrive pas à esquiver ses attaques, et si on est pas équipé des bottes pour dasher en sens contraire au vent qu'il produit. faites attention si vous tombez de la plate-forme, vous perdez une vie.

vous voila donc en possession de 2 pièces d'amure et de 2 armes. vous pouvez aller chercher maintenant la partie torse de l'armure dans le monde du caméléon, mais je vous le déconseille, le mini-boss qu'il faut vaincre pour y accéder est assez long, et je préconise d'avoir déjà l'upgrade du x-buster avant d'y aller. pour ce faire il fait aller dans le niveau du mammouth. ça tombe bien, l'arme de l'aigle est justement celle qu'il faut utiliser pour vaincre ce boss. dans ce niveau, vous pourrez remarquer qu'il y a de la neige ou de la glace au sol. elle n'y était pas avant que vous battiez le pingouin, c'était de la lave, ce niveau est donc beaucoup plus facile à faire. lorsque vous arrivez en vue du cœur, prenez le et faites demi-tour. au début de cette zone, vous pourrez remarquer en haut des blocs à casser avec votre casque, c'est assez difficile d'accéder à cet endroit, il va falloir faire un dash-jump sur la gauche et prier pour que vous arriviez au bon endroit. un fois que vous avez réussi à monter, vous obtiendrez l'upgrade du x-buster. si vous n'arrivez pas à y accéder, vous pourrez avoir l'upgrade plus tard, mais je vous déconseille d'attendre d'avoir battu les 8 boss pour que l'histoire vous fasse obtenir cette upgrade de façon automatique. ensuite, direction pas très loin pour le sub-tank il vous suffit d'escalader les plate-formes non loin et de vous diriger vers la gauche, vous trouver le sub-tank derrière des bloc à casser avec les pieds. maintenant, le boss. la technique la moins dangereuse consiste à monter en haut d'un mur et à y rester, si vous jouez bien votre coup, il ne peut pas vous atteindre. maintenant que vous êtes hors de danger, chargez donc l'arme de l'aigle au niveau trois, pour déclencher la tornade verticale et répétez cette opération jusqu'a venir à bout du mammouth. si vous n'avez pas l'upgrade du x-buster, il faut éviter la lave du mamouth, ne pas être au sol lorsqu'il retombe d'un saut et utiliser l'arme de l'aigle comme vous pouvez.

direction le monde du pingouin, pour récupérer un cœur. juste après avoir quitté le gros mecha vert et lorsque vous avez escaladé le mur qui est à droite, faites un dash-jump vert la gauche pour vous retrouver au dessus de la zone que vous avez traversé avec le mecha, le cœur se trouve dans un des 2 bâtiments, pour les détruire, il faut utiliser l'arme du mammouth. maintenant que vous avez le cœur, vous pouvez quitter ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptySam 7 Mai 2005 - 18:22

C'est bien beau mais ça ne suit pas l'ordre des faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

didger9


Membre

didger9

Masculin Age : 46
Messages Messages : 486
Localisation Localisation : désolé ! c'est privé....
M-Chips M-Chips : 29


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2005 - 19:29

ben non je trouves que justement il part du plus facile pour aller au plus difficile....a moins que l'on ne parles pas de la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptySam 14 Mai 2005 - 11:51

ben écoute, je te donne l'ordre des faiblesses
Chill Penguin: X-Buster ou Fire Wave
Spark Mandrill: shotgun ice
armored armadillo:electik spark
launch octopus:rooling shield
boomer kuwanger: hooming torpedo
sting chameleon: boomerang cutter
storm eagle: chameleon sting
flame mammoth : storm tornado

voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 18:18

perso chill pingouin je prefere le buter au buster car avec les flamme il te declenche le blizzard et tu met super bocoup de temps alors quavec le X-buster c different sa va + vite lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:20

ouais t'as raison, et puis c'est plus marrant de le voir crever a petit feu ( c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 19:36

le jeu demot est bien trouver enfin dans les X c domage qui ont po fait comme dans les zero kan tu bute un boss aec le Z-saber ils sont pas trancher en deux g trouver sa drole moi ur les zero apres on est sadique ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005 - 21:53

il est possible de couper la trompe de flame mammouth et les tentacule de launch octopus avec l'arme de boomer kuwanger (il faut 2 coup pour launch octopus mais 5 à 6 pour flame mammouth)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005 - 8:04

ouais, d'ailleur contre launch octopus c'est très pratique vu qu'il ne t'envoie plus ses missiles a tête chercheuse.
Pour flamme mammoth, il n'enverra plus de nappalm de sa trompe, mais ça aide pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 18:59

sans deconner ? affraid je savais pas sa c cool les misil qui parte pas partout a sera bocoup plus facil pour le batre bien trouver thumright
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 19:01

! service sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

UMX


Membre

UMX

Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:16

c dommage que ce genre de truc na pas été conservé dans les suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2005 - 14:19

le coup du crystal hunter dans mmx2 a quand même été bien trouvé, je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5   Topic d'aide pour megaman X à X5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'aide pour megaman X à X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman X-
Sauter vers: