| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 18:06 | |
| tu dois faire la meme connerie que sur le topic pour les music tu clique gauche pas dessus tu clique droit et tu met enregistrer |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 18:08 | |
| putain oui c vrai tien :oops: Wouah va vraimment falloir que je dorme la nuit. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 20:58 | |
| je croit pas me souvenir qu'il y est un quelconque raport entre zero et byte, je me demande meme si c'est possible de se battre contre lui avec Zero car il se téléporte avant de rentre dans un salle de boss, bon je sais se qui me reste a faire |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 21:15 | |
| ouais sauf que c est pas byte qui m interresse moi c est bit (moi je veux laurel pas hardy) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Sep 2005 - 9:09 | |
| desole je me suis trompé de noms |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Sep 2005 - 13:33 | |
| non mais de toute maniere umx a raison a chaque fois que l'on va combattre un boss X prend automatique la releve (enfin sauf pour un) |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 5 Sep 2005 - 17:56 | |
| ouais d'ailleurs c'est avec ce boss qu'on peut obtenir le zsaber avec X |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 16:08 | |
| vous allez me trouver chiant avec sa mais je n'arrive pas a aoir le hadoken dans mmx 1 j'ai fait comme il est dit (4 fois le niveau de armadillo aec la capsul en haut a la fin et ce sans me faire touché g les 8 coeurs les 4 tanks plein les 4 armures et 9 vies) pouvait ous me dire ou elle est precisement et comment l'avoir je crak |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 16:24 | |
| ben il faut avoir ta vie au max sinon c'est parfait pour l'endroit et les conditions |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 16:35 | |
| bah justement g toute mes vies vu que je me suis pas fait toucher du niveau et la capsule de light est la ou est senser etre la capsul de vie ? |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 17:24 | |
| Tu es bien sûr que tu as les 8 coeurs? parce que pour moi ossi, il m'en manquait 1! la barre de vie doit être plus grande que la barre des armes... |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 20:07 | |
| ou sinon essais avec les 4 conteneur plein |
|
| |
Funkyboy628 Membre
Messages : 23 Localisation : La où je doit être... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 20:10 | |
| ca n pa ke je n'aime po MEGAMAN(au contraire j'adore )mai le jeu je sais po tro mai jai po l'impression ke le jeu et vraiment bien fait d'aprés les image du jeu, ce kil on pourrait m'expliquer merci d'avance. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 20:11 | |
| attention au langague SMS c'est interdit |
|
| |
Funkyboy628 Membre
Messages : 23 Localisation : La où je doit être... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 20:15 | |
| ah non non je crois ke je me suis tromper de topic sorry je parlais de Megaman X command mission |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 21 Sep 2005 - 20:21 | |
| - Hojo a écrit:
- Tu es bien sûr que tu as les 8 coeurs? parce que pour moi ossi, il m'en manquait 1! la barre de vie doit être plus grande que la barre des armes...
effectivement il me manquait un coeur celui de la foret de sting cameleon :oops: sinon je l'ai le hadoken enfin pour la premiere fois et c'est bien pratique. |
|
| |
Québec - X Membre
Age : 38 Messages : 22 Localisation : Québec , Canada M-Chips : 10
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 15 Jan 2006 - 22:27 | |
| Ouais bien pratique quand on n'est capable de le caster !!! Je fait bas , diago, bas,droite 2 fois + tir.. sa fait rien!!!! et puis pas oubliger d'avoir 9 vie pour l'avoir et ne faite surtout pas EXIt car vous aller recommencer le niveaux a 0 !! tomber dans le vide et vous aller recommencer au milieu du niveaux beaucoup moin long bon quelqun peux me dire la technic s.v.p?? merci |
|
| |
Québec - X Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 15 Jan 2006 - 23:47 | |
| Jvoulais savoir aussi si on peux tuer Sigma dans sa version finale avec le Hadoken merci.. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 16 Jan 2006 - 7:19 | |
| il te faut la barre de vie plein et complette, pour la forme final dee sigma non tu peut pas le toucher avec (pas faute d'a voir essayer)
evite les double poste c'est interdit, quand tu a oublier de préssisé quelque chose édite ton message |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 16 Jan 2006 - 11:38 | |
| si ça doit être possible (si on parle bien du x1) tu te place sur une des mains et tu attends qu'elle bouge (comme quand tu est au sol et qu'elle veux t'écraser) elle devrit monter t'as donc un court moment pour tenter le hadoken ps j'ai pas essayé c'est une supposition |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 16 Jan 2006 - 12:15 | |
| sa demande un sacré timing et je suis pas sur que sa passe |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 16 Jan 2006 - 16:37 | |
| bah moi j ai deja essayer mais il me semble que ca ne marchait pas je pense que le seul moyen de le toucher c est soit avec le tir charger soit avec le rolling shield sinon pour fair le hadouken il suffit de faire bas, bas-droite, droite (1 seule fois) et tirer ... OUUUAAAIIIS ch ui a mon 1000eme post : ca se fete ca un petit hadouken pour ca |
|
| |
Québec - X Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Lun 16 Jan 2006 - 17:34 | |
| Bon aprés plusieur tentative j'ai enfin réusie a battre la grosse machine de Sigma lol pour la premiere fois... :oops: avec le rolling shield sa se fait très bien! et puis quand on fini le jeux de X1 sur MMxcollection sa débloque un petit carrée dans les gallerie qui explique la vrais technic pour avoir le Hadoken dans le niveaux de armored mais bon.. ses en anglais donc je comprend pas trop.. et puis javais oublier une condition celle d'avoir toute l'énergie pour le caster.... :oops: maintenant sa marche! *dsl pour le double post UMX* |
|
| |
Cécil Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 18 Jan 2006 - 1:44 | |
| la grande machine de Sigma jai réussi avec juste le X Buster! XDDD ca été long mais bon |
|
| |
tarantony Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 26 Jan 2006 - 19:54 | |
| salut a tous !! je commence a jouer a a megaman X collection et je voulais savoir comment faire dans megaman X1 pour au gmanter sa barre de vie. Pour l instant j'ai battu 3 bosses et je n ai recu que des nouveaux lasers mais pas de points de vie j ai aussi troube 2 sous reservoirs d energie. Pouvez vous m'aider si vous plé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|