| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 2 Avr 2006 - 17:47 | |
| Bon, apres avoir discuté de cela pendant plusieurs jours sur un autre sujet, j'ai enfin obtenu l'armure d'or ET le Z-Saber dans X3
voici le password :
5 4 1 4 6 5 8 5 6 8 7 2 3 1 1 2
pour info, le Z-Saber est capable de détruire Doopler et la 1ere forme de Sigma en deux coups seulement, et l'armure d'or contient les quatres amélirations cachées de X ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mar 4 Avr 2006 - 1:43 | |
| MErci pour le password, Mister Dark Cloud. |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mar 4 Avr 2006 - 19:29 | |
| You're welcome, mister uptopicman killman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 5 Avr 2006 - 19:58 | |
| lool ben alors dans ce cas vive moi, vive ma réput' de killer-uptopicer !!! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mar 11 Avr 2006 - 19:54 | |
| Oui merci d'up-topicer (dans 2 ans on l'aura dans le dico ) Comment fait-on pour avoir les pièces de l'armure Gaea dans X5 ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mar 11 Avr 2006 - 20:22 | |
| Le casque se trouve dans le stage de Dark Dizzy, juste avant la salle du boss il faut tomber dans un trou pour trouver la capsule L armure est dans le stage de The Skiver, avec l armure falcon, dans la salle ouverte ou tu monte a l aide d une petite plate forme, alors que ca monte de bas/gauche vers le haut/droite, tu vole vers la gauche pour atteindre une plate forme en hauteur avec la capsule Le X-Buster se situe dans le stage de Mattrex, juste avant la salle du boss, a droite de la lave sur un coin il y a la capsule qui s atteint a l aide de l armure falcon Les bottes s obtiennent avec l armure falcon dans le stage de Axle the Red, dans la seconde zone du stage ou tu grimpe a l aide de tiges vertes, il y a une ouverture dans le plafond a la fin avec la capsule |
|
| |
Funkyboy628 Membre
Messages : 23 Localisation : La où je doit être... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 12 Avr 2006 - 13:44 | |
| quelqu'un peu me dire si les petit bloc en l'air contre un mur dans le stage du mamouth de feu dans X1 et qui sont assez difficile a atteindre serve a kelke chose et peuvent etre détruit??merci d'avance |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 12 Avr 2006 - 13:52 | |
| si tu parles de ces bloc la ?? oui il est possible de les detruire a l aide du casque et des bottes en reussissant a monter jusqu en haut tu trouvera une capsule du Dr.Light qui te permettra d obtenir le X-buster ameliorer avant de l avoir de la part de zero |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 12 Avr 2006 - 14:39 | |
| Mais il faut faire quelque chose avant non ?
Quand j'y suis allé, il y avait rien. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 12 Avr 2006 - 15:08 | |
| ben ça dépend parce que le megabuster tu peut aussi l'obtenir quand zero mauert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 12 Avr 2006 - 19:25 | |
| Oui pour avoir le méga canon il faut au préalable avoir les autres parties de l'armures et avoir battu les 8 autres boss. |
|
| |
Batteur fou Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 15:46 | |
| Bon, je vais passer pour un nul mais c'est pas grave. Quelqu'un pourrai me dire ou se trouve tous les upgrade d'armure dans le x3 ( j'ai n'ai eu aucun mal a les trouver dans les 2 premiers, mais celui je n'y arive vraiment pas ) Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 16:53 | |
| -Les 1eres parties d armure a avoir sont les bottes, elles se trouvent dans le stage de Blizzard Buffalo juste avant la porte du boss, tu as glisser sur de la glace qui etait en pente, il fait reussir a sauter juste avant la pente pour aller au dessus, ou il y a une cavité avec les bottes -Avec ca tu auras le X-buster qui se trouve dans le stage de Neao tiger, au fond du couloir avec les drill qui bloque le passage, il y a un mur fissurer : detruit le avec l arme de Tunnel rhino pour arriver a une salle ou tu dois utiliser les bottes pour glisser vers le haut Grace au canon tu vas pour voir avoir le casque et l armure -Le casque est dans le stage de Tunnel rhino, tu dois detuire un rocher qui bloque un chemin avec le Triad Thunder charger -Et l armure se trouve dans le stage de Volt Catfish, un moment se trouve une cavite montante avec des piques impossible a grimper, il faut le Gravity Well charger pour faire monter le conteneur sur lequel tu es |
|
| |
Batteur fou Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 20:31 | |
| Merci bien zero |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 20:37 | |
| a ton service si t as un autre probleme n hesite pas |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 20:45 | |
| - Batteur fou a écrit:
- Bon, je vais passer pour un nul
meuuuuuuuuuuuh non voyons!!!! *tire la gueule de Kisuke Urahara* |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 20:51 | |
| Le gars au chapeau dans Bleach ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 20:52 | |
| |
|
| |
Batteur fou Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 22:05 | |
| - Citation :
- si t as un autre probleme n hesite pas
justement c'est le cas, je n'arrive pas a avoir un des robot ( le k ). Je sais ou il se trouve, mais je n'arrive a y accéder ( je sais, je suis un ). |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 22:30 | |
| Le K se trouve dans le stage de Toxic Seahorse En faites avec les nouvelles bottes, tu devrais pourvoir sauter sur l eau, donc tu doss faire ca de la plate forme a droite jusqu a l item a gauche |
|
| |
Batteur fou Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 23:07 | |
| Ah ok, il faut le savoir que l'on peut sauté sur l'eau. Ba merci bien, pour toutes ces astuces zero m., que ferais-je sans toi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Jeu 18 Mai 2006 - 23:10 | |
| bah sans moi, c est tout simplement un autre membre qui t aurais repondu ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Ven 19 Mai 2006 - 16:04 | |
| effectivement et si tu a besoin de plus de precision demande et on te mettra des screen shot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 24 Mai 2006 - 14:07 | |
| - Citation :
- bah sans moi, c est tout simplement un autre membre qui t aurais repondu
toujours autant de modestie dans les propos de Zéro mav'... |
|
| |
Storm_Zero Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Ven 2 Juin 2006 - 13:05 | |
| hm moi le megaman que j'ai plus eu de la misère était huh...le trois je pense lol mais assez facile quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|