| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 1 Juin 2005 - 14:22 | |
| - Pirez a écrit:
- le coup du crystal hunter dans mmx2 a quand même été bien trouvé, je pense
rafraichi moi la memoire parsque la je vois pas trop |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 1 Juin 2005 - 14:27 | |
| le crystal hunter, c'est au départ une sorte de petite bulle violette toute flasque, mais quand elle touche l'ennemi il est enfermé dans un hexaèdre violet |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 1 Juin 2005 - 20:30 | |
| ok c'est bon, je vois maintenand mais quand je dissait qu'il aurait pu refaire ce genre de truc je parlé des boss, je trouvait sa sympa(et surtout tres sadique ) des les affaiblir avec une autre arme avant de les achevé |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Mer 8 Juin 2005 - 14:35 | |
| apres on est sadique ou on lest pas lol enfin le coup du crystal c pas mal mais surtout util pour le coup special du X2 chez les X-hunter |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 11:33 | |
| bon je sais pas si c est le bon topic mais bon je pose quand meme ma question dans megaman x3 y a t il un truc entre zero et bit ? est ce qu on peut avoir une sequence de dialogue entre eux ou un combat? je demande ca parce que dans l intro de megaman x5 quand on voit les combats phares de zero pour le x3 on le voit contre bit de plus dans megaman zero 2 quand on combat "phoenix magnion" il nous fait une attaque qui fait apparaitre les grands ennemies de zero et dans le tas y a bit donc j aimerai savoir si y a quelque chose ou est ce que je me fait des idees |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 11:50 | |
| pour repondre a ta question je vais te demander un truc ou tu a eu l'image de zero et bit (la premiere ?) sinon c'est vrai que j'avais deja remarqué sa mais je n'ai jamais vraimment reflechit a sa mais qui sait phenix fait apparaitre d'ancien adersaire de zero c ptet pour sa sinon je sait pas. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 11:58 | |
| pour repondre a ta question cette image apparait dans la video d intro de megaman x5 sur psx ou sur pc (pour l avoir il m a suffit de faire "impr. ecran" quand elle apparait) et tu ne repond pas vraiment a ma question si j ai bien compris ce que tu as dit en gros la question c est : est-ce que tu sais si y a un truc dans megaman x3 entre zero et bit !? (les 2 images c est des indices qui m ont demander ca en faite) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 12:10 | |
| bah pour la cinematique je savait mais pour le reste je pense pas mais franchement j'en ai aucune idée. |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 12:36 | |
| Tu es bien sûr que c'est la 3è image pour la présentation de Zéro? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 12:46 | |
| bah oui vous avez pas jouer au x5 ou quoi je vais decrire la video pour etre sur qu on parle de la meme : titre : megamanx5 on voit la capsule zero ayant les yeux fermer plan detailler de zero zero ouvre les yeux annee : ad 21xx les 4 battailles de x suivit de la posture du heros puis les 4 images de zero suivit de la posture du heros puis presentation des autres peros etc ...
Dernière édition par le Dim 4 Sep 2005 - 13:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 12:48 | |
| bah non justement moi j'y ai jamais joue au X5 je l'ai meme jamais vu |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 12:52 | |
| bah t as qu a te telecharger le rom ca se trouve sur emul, kazaa ou se genre de truc et me sort pas le pretexte que t as pas l adsl parce que je peux te dire que j en ai telecharger des trucs sans l adsl |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 12:54 | |
| bah dison que en plus je n'arrive pas a faire fonctionner ce putain d'emulateur de playstation. Mais bon je prefererai le trouver en jeu normal. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 12:59 | |
| sephiroth16 : et t as jamais essayer de telecharger la video d intro pour avoir un avant gout du jeu ? hojo : toi par contre t as pas d excuse t as le jeu toi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 13:15 | |
| bah si je l'ai dl une fois au lycée quand je me faisait choiez avec d'autre et bah c la seul qui ne marché pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 13:25 | |
| |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 14:14 | |
| Moi j'veux bien fournir l'ISO de MMX 5 ... le temps que je l'heberge chez ZShare ... et y'aura plus d'excuses ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 14:27 | |
| merci pour la videos des que j'ai 5 minute (enfin 45 min avec le 56 k) je la dl. |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 14:30 | |
| Je crois que la video y est dans le site (c'est vrai qu'avec un 56K ... ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 14:33 | |
| c bon elle fait que 2Mo ma video meme avec un 56Ko il te faudra qu 1/4 d heures |
|
| |
Skaw Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 14:35 | |
| Oui, ça va mieux ... (dommage que c'est du zip ... le 7z compresse mieux ... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 14:38 | |
| oh bah alors oui c bon sa va aller. merci |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 14:54 | |
| Ouè, mais j'ai la flemme de lancer le jeu pour voir l'intro! je me connais : si je lance X5, je ne pourrai pas m'empecher, je vais devoir le finir, je ne pourrai pas arreter avant! donc, j'ai pas trop envie de vérifier par moi meme |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 15:30 | |
| enfin tout ca pour dire que personne ne sait si y a un truc entre bit et zero quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 Dim 4 Sep 2005 - 18:04 | |
| - zero maverick a écrit:
- bah tu devrai reessayer maintenant
voila un lien si tu veux t as juste a cliquer dessus http://mmxz.zophar.net/megamanxz/movies/mmx5.zip (attention la video est en .rm) heu je vien d'essayerde le dl mais ton lien est mort. sinon pour le lien entre zero et bit apperement non personne ne sait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour megaman X à X5 | |
|