Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 28 Mar 2012 - 13:20
Perso, j'adore le genre de This Machine Team Dark de Sonic Heroes ^^ pour le côté sombre. Pour l'autre, je dirais "it doesnt matter" de Sonic Adventure 2 .....
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 28 Mar 2012 - 14:49
NeoSpark a écrit:
Pour l'autre, je dirais "it doesnt matter" de Sonic Adventure 2 .....
Ça me fait penser aux musiques qu'on peut trouver dans des films comme American Pie.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 28 Mar 2012 - 19:46
Open Your Hearts de Sonic Adventure 1 c'est mon 2eme favori ^^
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Jeu 5 Avr 2012 - 19:08
Après le ''Classique'' Section d'assaut.. Je suis passé à ça *o*
Le premier qui me dit que c'est plus à cause de la fille qui joue que du son' Je lui que c'est toujours mieux quand c'est joli à voir en plus d'être bon à écouter.. *S'Imagine que c'est Shôcko* C'en est presque Orgasmique ce truc~ XD'' !!!
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mar 21 Aoû 2012 - 23:11
J'ai la chanson du générique d'American Dad! en boucle dans la tête depuis bientôt 48 heures, il me faut un exorcisme J'ai eu le malheur d'en regarder quelques épisodes et ça reste dans la tête.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Et toi t'écoutes quoi ? Mer 22 Aoû 2012 - 2:21
Je te propose une cure à base de CDs de la Star Ac. Un peu violent mais ça va marcher.