| Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 5 Fév 2006 - 13:11 | |
| mdr !! moi j'ai la touffe en ce moment comme mégaman !!! Lol !! mais j'arirve toujours pas a avoir ce cd, ca m'énerve ! alors pr pas ressembler a Sigma je m'arrache les poils du torse !! mdr !! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 5 Fév 2006 - 16:21 | |
| En éffet c'est une tout autre solution!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Fév 2006 - 0:33 | |
| 'part totallement en live ce topic ! Bon ben sinon pr en revenir au sujet existe t'il un guide qq part sur le net pr trouver les 100 cd ? sinon si ca intéresse les membres de ce site jpeu m'en charger... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Fév 2006 - 13:15 | |
| interésent ingnisiative si tu la fait je veut bien la metre sur the rockman world si tu veut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 11 Fév 2006 - 13:28 | |
| très bien alors je m'en occupé dès que j'ai fini les défis que je vous ai lancé ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 11 Fév 2006 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 14 Fév 2006 - 11:21 | |
| d'ici les vacances, ca sera bon je pense. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 14 Fév 2006 - 12:10 | |
| pas de prob tu me chopera sur msn |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 24 Fév 2006 - 12:07 | |
| Alors pr info la je me suis lancé dans le megaman 6, pr le défi, donc du coup juste apres c parti pr les plan des cd !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 24 Fév 2006 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 25 Fév 2006 - 13:31 | |
| pr relancer un peu le sujet sur ce jeu, dite moi, quel perso préféré vous utilisé dans Megaman & Bass ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 25 Fév 2006 - 15:38 | |
| bah y a pas photo c est bass le meuilleur tir en rafale, double saut, et en plus il a la classe ce n est pas pour rien que c est un de mes perso preferer |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 25 Fév 2006 - 20:32 | |
| idem pour les meme raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 26 Fév 2006 - 13:16 | |
| Moi je serai toujours un ardent défenseur de ce cher Megaman, car même si il n'a pas les mêmes possibilités que Bass dans cet opus il a quelque chose de + que Bass n'a pas : Le charisme du sauveur de l'humanité !!! |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 26 Fév 2006 - 16:27 | |
| Killman,je prend aussi Megaman.Donc tu n'est pas le seul!!D'ailleurs,je le prend dans toutes séries confondues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 28 Fév 2006 - 13:59 | |
| Yep ! je savais que j'pouvais compter sur toi Sigma !! Vive Rock !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 4 Mar 2006 - 15:40 | |
| Berk !! des saves !!! Ahhhrrrgg l'horreur !!!! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 1:49 | |
| Entièrement d'accord avec toi Killman!! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 2:49 | |
| Voilà ce qui s'appelle une entente videoludique!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 2:53 | |
| Tu métonnes !! Avec quel perso t'a eu le + de mal a finir le jeu, toi, d'ailleurs ? |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 2:58 | |
| C'est marrant à dire mais j'ai plus de mal à finir le jeu avec Bass étant donner qu'on ne peut pas tirer en courant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 2:59 | |
| eh ouai moi c pareil c comme ca qu'on reconnait les fans de la 1ère heure : ceux habitué a joué avec Mégaman !! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 3:28 | |
| Je n'est rien d'autre à dire!!C'est tellement criant de vérité!! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 8:15 | |
| il suffit de sauter en glissant pour tirer en avancant avec bass :0p |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 13:34 | |
| perso j'ai d'abord fini le jeu avec bass je trouve les niveau plus facile avec bass et les boss plus facile avec megaman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
|