la meilleur metode que g trouver c'est de fusionner avec treble (ou gospel ) et de monter en haut de l'écran pour etre au niveau de la tete de KING ensuite change d'arme pour prendre celle de Burnerman (désoler mais je me souvien plus du nom de l'arme) tire en etant le + proche de sa tete quite a resauter (vive bass pour les double saut) et faut recommencer jusqu'a ce qu'il claque!!
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
MERCI si ta besoin d'aide essite pas g fini quasiment tout les megaman de quasiment toute les série sur quasiment tous les support je drevrai peut etre changer de speudo et devenir "UMX l'encyclopédie vivante sur les megaman"
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 19 Avr 2005 - 10:28
je pense que tu devrai plutot prendre le pseudo "mister modeste"
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 17 Mai 2005 - 21:19
vu le nombre de jeu que g achevé (et acheté ) je pence que mon speudo me va comme un gant
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 17 Mai 2005 - 21:21
je suis daccord kje vuien de regarder integramlement toute tes fotos de ta collec mais bon fais attention car je te le dit en amis tu passe les limite de la modestie ya des fois
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mer 8 Juin 2005 - 22:22
je sais pas un délire de didger, il est le seul a pouvoir repondre avec dieu
evillgouki
Membre
Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 4 Aoû 2005 - 22:07
salut j suis bloqué a la fin du jeu il faut ouvrir les salles avec un pouvoir specifique a chaque fois et j arrive pas ouvrir la salle ou faut utiliser la flamme verte
y a 2 cubes vert :un derriere un mur et l autre en hauteur et aucun des 2 n est touchable que faire??