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DarkHedge


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:06

Le 100, c'est pas le seul qui ne représente pas de Robot Master mais qui montre Megaman (en bleu) et Bass (en violet) ?
Si c'est ça, faut donc déduire qu'il y a 99 persos dans la série Megaman ?
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Zero Maverick


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:06

non il y en a plus car par exemple, ils n'ont pas mis le Dr.Cossack ni sa fille Kalinka
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:20

je crois aussi que Breakman n'y est pas..on devrait lister ceux qui manquent d'ailleurs.
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Clem


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:46

sans compter les boss de megaman & bass qui n'y sont pas je crois, et ceux des nombreux autres megaman sortis sur des tas de consoles
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Zero Maverick


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:19

Si, il y a ceux de Rockman&Forte, ainsi que les Megaman Hunters, les stardroids et meme les 3 boss qui sont sur le megaman sur Megadrive
mais oui il en manque
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:02

killman: Breakman = Protoman...
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:40

SonicChaos : remarque si c'était vraiment le cas capcom l'aurait précisé...
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DarkHedge


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:51

Mummouais. On va pas discutailler là-dessus ici, y a un topic entier là-dessus et vous verrez mes arguments.
Revenons à MM&B.
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mezga


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MessageSujet: Megaman and forte   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:21

S'il vous plait je suis bloqué dans un endroit vers la fin vous savez quand on arrive a la salle des cristals, et que l'on doit utiliser tous les pouvoirs qu'on a obtenu des boss ? Et bien je n'arrive pas a faire le dernier, il me semble que c'est celui de tengu man le cristal gris. J'essai de mettre l'image.
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Merci Beaucoup Peace Smile
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:23

non tu dois utiliser les remotes mines : faut que tu tires dans la crevasse et la guide de haut en bas afin de ne pas toucher les parois pour finir assez près du cristal pour le toucher avec l'explosion
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Riku


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Je reviendrai.
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:11

Tiens j'avais eu le même problème Razz
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superdjidane


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:50

Ouais, c'est une horreur, celui-là.

Ca fait penser aux mission VR de Metal Gear Solid avec le Nikita....
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Shion


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:09

Dans les CD's, il manquerait aussi Oilman et Timeman, mais comme ils ont été crées pour le remake PSP... Ils n'ont pas anticipé les nouveaux robots 10 ans avant le jeu ! XD
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Clem


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:27

je fusionne avec le topic d'aide de megaman & bass
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downloadman


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:42

Bonjour messieurs.

Je voudrais poser plusieurs questions :

Dans quel ordre faut-il battre les boss, s'il vous plait?
Peux-t-on passer de Megaman à Bass au cours d'une même partie?

Merci d'avance.
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Scylaax


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:21

1) Me souviens plus.
2) Persos inswitchables en cours de partie.
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Zero Maverick


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:29

l'ordre des boss est Coldman -> Burnerman -> Pirateman -> Groundman -> Tenguman -> Magicman -> Astroman -> Dynamoman -> Coldman
et non, les persos sont choisissables qu'au début pour toute la durée de la partie
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 7:17

Bonjour messieurs,

Après une très longue période d'inactivité dans le domaine de Megaman je reviens pour vous demander de plus amples informations sur l'item qui se désigne comme suit : "increased offnsive power while in danger" (je voudrais savoir comment on s'en sert, l'icone de l'item en question est représenté par un homme en flamme).

Merci d'avance pour vos réponses

P. S. : Ce serait bien d'expliquer les autres items pour ceux qui ne les connaissent pas. (Je parle, bien sûr, des items qu'on achète chez Auto).
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Zero Maverick


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:00

ton item c'est le C.Attack
Une partie des items fonctionnent automatiquement alors qu'une partie doit être équipé manuellement (un seul objet équipable à la fois)
Pour ça dans le menu, appuyez sur R : la ligne du haut sont les items qui fonctionnent automatiquement, ceux de la ligne du dessous à équiper et la radio est a sélectionner en bas pour parler avec Roll

item commun au 2 persos
- Spare Item : c'est une vie
- E.Balance : permet de remplir les armes en ramassant des munitions sans avoir a prendre une arme
- Exit Unit : permet de sortir d'un stage déjà fait
- S.Guard : permet de ne pas mourir en touchant des pics (ne fonctionne qu'une fois)
- Com System : Permet d'avoir des indices de Roll
- I.Present : donne des objets durant le stage (usage unique)
- E.Analyse : Roll donne le point faible des boss
- S.Recover : augmente l'efficacité des objets de soin et munitions
- C.Attack : quand l'énergie est bas, la puissance des tirs est doublée
- E.Saver : diminue la consommation de munitions d'une arme
- D.Absorb : En se prenant des dégâts, les armes récupèrent des munitions
- S.Armor : Réduit les dégâts reçus
- CD Counter : Roll donne le nombre de CD restant dans un stage

Item de Megaman :
- A.Charger : le buster est chargé automatiquement
- Eddie : eddie vient dans le stage donner des objets
- R.Search : Rush vient pour creuser dans le sol
- A.Recover : En restant sans bouger, l'énergie remonte
- H.S.C : Le buster se charge plus vite
- Beat : Beat vient pour donner un bouclier rendant invincible
- CD Finder : des étoiles apparaissent pendant un bref instant aux endroits ou un CD est enfoui dans le sol

Item de Bass :
- H.S.F : permet de dasher plus longtemps donc plus loin
- S.Booster : permet de monter les échelles plus vite
- T.Boost : permet de fusionner avec Treble
- S.Buster : rend le buster plus puissant
- H.Buster : les tirs de buster traversent tous
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:54

merci beaucoup pour ces informations
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:23

Citation :
CD 101
To unlock and acquire CD 101, complete the game with both characters (Megaman and Bass), and then collect all items and CDs. After doing this, start a 3rd save slot for megaman, and a 4th for bass. Complete the game again and re-do everything. You must not buy any items during the games. Once completed, you can now enter with your first profile (1st save slot) with Megaman/Bass (Whichever character was saved to that slot), and go to "Dynamo Man's Stage." Go to the end of the stage, where an elevated conveyor belt is, with spikes above you. Use an ice wall to slide it down the left side, then follow it and jump up on it and then jump again as soon as you land on it. Press up and you will climb a ladder to a secret area. You must then go through a puzzle of darkness, at the end, you should see a CD hanging on a ledge, use an icewall and push it and jump up on top of it. As soon as the icewall begins to slide down, jump as far as you can. You should be able to reach the ledge with Megaman, but it's much easier with Bass. Good Luck!

Fake??? O.O
Ou si l'un de vous l'a ce serait pas mal ^^
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:47

jamais entendu parlé
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:59

Je traduis quand même Razz :

CD101
pour débloquer et acquérir le 101eme CD, finissez le jeu avec Megaman et Bass, et collectez tout les items et CD du jeu. Après avoir fais ça, commencez une troisième sauvegarde pour Megaman et une quatrième pour Bass. Finissez le jeu et refaite tout, mais sans acheter aucun item dans le jeu. Une fois fini, entrer avec votre premier profil avec Megaman/Bass (le perso ayant le premier slot donc), et allez au niveau de Dynamo, à la fin du stage, où un convoyeur élevé avec des piques au-dessus de vous. Utilisez le Ice Wall pour le faire glisser en bas sur le côté gauche, sautez dessus puis resautez dès que vous atterrissez dessus. Appuyez sur haut et vous grimperez une échelle secrète.

Vous devez alors passer par un "puzzle d'obscurité", à la fin, vous devriez voir un CD s'accrocher sur un rebord, utilisez un icewall et poussez-le puis sautez dessus. Dès que l'IceWall commence à descendre, sautez aussi loin que vous pouvez, avec Bass cela semblerait plus facile.

Bon c'est pas de la traduction mot à mot mais ça devrait faire l'affaire. ^^
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Breizh


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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 2:27

J'ai regardé rapidement sur gamefaqs, à aucun endroit ils ne font mention d'un CD 101 (ni pour la version snes ni sur GBA). Donc je pencherai pour le Fake. ^^
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MessageSujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA)   Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) - Page 8 EmptyDim 15 Fév 2009 - 3:18

Après vérification (je cherchais le 100e CD ^^) je peux vous dire que c'est un gros Fake ^^

Désolé d'en avoir (peut être ^^) fait rêver quelques uns ^^
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