| Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Avr 2006 - 17:29 | |
| bon bah persiste alors tu tire en diagonale et suffit que les tirs touches le cocpit generalement on le touche lorsqu il se deplace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Avr 2006 - 21:49 | |
| meme si c'est lent et fastidieu ne t'énerve pas et rééssaye jusqu'a choper le coup. Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver. |
|
| |
CD4RYK Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 5 Juin 2006 - 14:55 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 5 Juin 2006 - 15:17 | |
| La c'est un vrai double-post : utilise le bouton "éditer" en heut a droite de ton post si t'es le dernier à avoir posté |
|
| |
CD4RYK Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 5 Juin 2006 - 17:24 | |
| bah non pourtant j'avais pas mis le meme lien :s c'est bizarre l'autre lien c'etais pour arrivai sur code junky pour avoir les autres code je l'ai eu en cliquant sur '' official code by '' en bas du premier lien :/ sus encore désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 8 Juin 2006 - 3:13 | |
| - Citation :
- La c'est un vrai double-post : utilise le bouton "éditer" en heut a droite de ton post si t'es le dernier à avoir posté
Tiens en voilà un qui fait un boulot de modo..Moussx, futur postulant au très select 'Megaman planet noob hunter' ??!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 8 Juin 2006 - 7:42 | |
| J'aime le pouvoir !!! Sérieusement j'essaie d'aider le forum comme je peux et je pense que tout le monde l'aurait fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 9 Juin 2006 - 0:51 | |
| il devrait y avoir + de forumers bien pensant comme toi, moussx !! |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 9 Juin 2006 - 8:09 | |
| - CD4RYK a écrit:
- bah non pourtant j'avais pas mis le meme lien :s c'est bizarre l'autre lien c'etais pour arrivai sur code junky pour avoir les autres code je l'ai eu en cliquant sur '' official code by '' en bas du premier lien :/ sus encore désolé
Nan mais c'est bon la je l'ai terminé avec megaman et bass en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 11 Juin 2006 - 1:40 | |
| Je crois qu'on devrait peut etre fermé ce topic, là ca dégénère..QUitte à en rouvrir un autre sur Megaman & Forte... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 11 Juin 2006 - 1:47 | |
| non mais franchement j arrive pas a croire qu il y en ait qui dise "megaman & forte" C est "Megaman & Bass" ou "Rockman & Forte" mais pas un melanges des deux voyons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 11 Juin 2006 - 10:36 | |
| ca fait plus originale...nan, franchement je préfère l'appellation de Megaman à Rockman et de Forte par rapport à Bass...voilà tout. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SuperNes) Jeu 29 Juin 2006 - 8:07 | |
| |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Dim 9 Juil 2006 - 10:59 | |
| c'est au stage de ground man il y a de la terre et des mini drillers qui sortent et il y a un CD au bout et je n'arrive pas a l'avoir car un driller detruit le bout de terre qui se trouve sur le CD et il faut le Rush Search pour le trouver et je l'ai |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Juil 2006 - 23:18 | |
| la il y a pas 50 solution, il faut placer rush searsh et bouriin toute les taupe qui s'en aprooche |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 11 Juil 2006 - 11:00 | |
| oui mais le sniper joe a son bouclier, j'arrive pas a le toucher et pendant ce temps, le driller detruit le bout de terre et aussi, dans le stage de dynamo man, avant de le rencontrer, il y a un trou, et un CD tombe quand l'écran est au trou et même avec la glissade, je n'arrive pas a l'atteindre (100 eme message! youpi!) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 11 Juil 2006 - 12:33 | |
| celui la se récupére (j'ai un doute) avec bass en fesant un dash, ou alors avec l'arme de magic man |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 11 Juil 2006 - 12:51 | |
| non avec l'arme de magic man sa se peut pas j'ai deja essayer |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 14 Juil 2006 - 23:16 | |
| oui faut dasher a fond pour l avoir avec bass moi se que je fais c est que un peu avant je marche dans le sens inverse pour que le tapis aille a vitesse maximum et m emporte plus vite |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 28 Juil 2006 - 12:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 28 Juil 2006 - 12:32 | |
| bah plus tu avances dans le sens inverse du tapis, plus il accelere donc oui on peut faire ca |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 19 Oct 2006 - 13:07 | |
| - Ghost Driver a écrit:
- (en construction)
fusion des 2 topic d'aide sur rockman et forte |
|
| |
Deathscythe-Dragoon Membre
Age : 32 Messages : 16 Localisation : Là où je vais, je vais seul. Là où je me bats, je me bats seul M-Chips : 0
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 4 Jan 2007 - 18:23 | |
| Quelqu'un sait où sont les CD 12, 96 et 100? |
|
| |
Metalart Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 4 Jan 2007 - 19:23 | |
| j'ai une meilleur tactice pour battre la derniere forme de King: Tu dashe sur le mur de gauche,au moment ou tu as atteint la limite de ton saut, tu fais un double saut et tu tires. c'est peut être lent, mais sa a porté ses fruits avec moi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 5 Jan 2007 - 11:45 | |
| Le CD 12 est dans le stage de Dynamoman : à la fin du stage, entre les tapis roulant et la porte du boss, il y a un vide ou on voit tomber le CD. Donc pour le prendre il faut faire rouler le tapis le plus vite possible (en avancant dans le sens inverse) et dasher ensuite vers la porte pour prendre le CD Le CD 96 est dans le stage de Tenguman : tout à la fin de la première zone, celle qui défile toute seule, utiliser le double saut de Bass pour atteindre une échelle caché en hauteur Le CD 100 est dans le stage d'intro : utiliser le Rush Search dans la 3ème zone, celle avec les drill |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
|