| Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 14:15 | |
| Pourtant je trouve bass bien moins maniable.. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 22:50 | |
| au contraire sont dash et sont double saut le rend plus maniable que megaman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 23:10 | |
| ah oué c intéressant ca j'aimerai bien te voir jouer pr voir ton style, UMX.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mar 7 Mar 2006 - 23:24 | |
| hum...enfin il en faut pour tout les gouts...quoi qu'il en soit je ne peux pas recommander la triche pour les vrais joueurs... |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Mar 2006 - 2:06 | |
| |
|
| |
sigma62 Membre
Age : 45 Messages : 721 Localisation : apperçu dernièrement sur une moto M-Chips : 172
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Mar 2006 - 2:22 | |
| Le seul truc que j'aime avec Bass c'est la technique du double saut!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Mar 2006 - 4:15 | |
| j'adore ces réponse la, sigma62...elle résume super bien ton état d'esprit du moment !!!mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Mar 2006 - 4:39 | |
| oué, moi aussi..c bien pratique parfois pour éviter de se bouffer certains endroit plombés de piques... |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Mar 2006 - 4:41 | |
| Oui mais quand ya des plafonds de piques c'est galere!! |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Mar 2006 - 5:09 | |
| Et en plus il parle pour moi!!C'est ti pa beau tout ça!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Jeu 9 Mar 2006 - 14:08 | |
| mdr !! ouh du dialecte de chti atten je re je vais me procuré un dico !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 13 Mar 2006 - 1:22 | |
| c chose rare dans cet opus, me semble t'il... |
|
| |
sigma62 Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 18 Mar 2006 - 4:29 | |
| Exact!!Je pense notament au tout dernier stage et aussi certains passage du stage de Tenguman!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Mer 22 Mar 2006 - 13:44 | |
| Tien ca fait une semaine que jt'ai pas vu poster ici, Sigma62 ! alors ayé tu t'es refait toute ta collec de megaman classic pendant ce laps de temps ?!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 7 Avr 2006 - 1:25 | |
| Allé retour au sujet avec une petite question..Qui a réussi a obtenir les 100 CD dans ce jeu ?? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Ven 7 Avr 2006 - 12:59 | |
| bah tout le monde je pense ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 8 Avr 2006 - 2:04 | |
| ah ouais ? sachant qu'il n'existe aucun guide permettant de dénicher tout leurs emplacements ?? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 8 Avr 2006 - 11:29 | |
| ... Bon bah je vais changer ma reponse alors : moi j ai tous les CD |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 8 Avr 2006 - 14:04 | |
| Comment battre le robot géant dans ce jeu (quand tu bat king sa deuxieme étape il est dans un robot)comment le vaincre? où est son point faible?? |
|
| |
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Sam 8 Avr 2006 - 14:58 | |
| faut toucher king dans son cocpit si tu as du mal a trouver j en deduit que tu es avec bass car sinon tu aurais deja compris avec la plate forme qui monte et descent et c est vrai qu avec bass c est assez dur a le toucher car il faut tirer en diagonale et ceux au bon moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Avr 2006 - 17:14 | |
| Alors Airman t'a réussi ? |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Avr 2006 - 17:19 | |
| J'ai bass mais j'arrive pas a le toucher.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Avr 2006 - 17:25 | |
| Au pire réésaye le jeu en prenant megaman, t'aura surement + de facilités pour le battre.. |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Avr 2006 - 17:27 | |
| je l'ai deja battu avec megaman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) Lun 10 Avr 2006 - 17:29 | |
| Surtout fais gaffe d'avoir une bonne stratégie défensive, essaie de ne pas te faire trop toucher (avec bass et son double saut c'est + facile qu'avec megaman) et ensuite dès que t'a un bon timing essaye de le canarder comme tu le peux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
| |
|
| |
| Topic d'aide pour Megaman & Bass (SNES - GBA) | |
|