| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 7 Jan 2007 - 12:32 | |
| C'est d'là daube ce film! rien à voir avec Advent Children J'me suis acheté FFVII Dirge Of Cerberus, et croyez-moi, il vaut le coup (surtout qu'il ne coûte que 40€) , ne serait-ce que pour Vincent et Weiss... |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 7 Jan 2007 - 13:35 | |
| Je l'ai acheté 10 de moins, soit 29.99 le lendemain de sa sortie, car je leur ai dit que j'étais dans le jeu, ce qui est vrai^^ |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 9 Jan 2007 - 18:21 | |
| Et même que toi tu as pris le contrôle de W.... Bon il est un peu court, ce jeu... |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 10 Jan 2007 - 7:13 | |
| C 'est vrai qu'il est pas très long, mais même si les missions spéciales ont pas un grand interet, ça remonte carrément le niveau de difficulté et la durée de vie (va falloir que je les finiss, d'ailleurs) |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 21 Jan 2007 - 8:52 | |
| Cette année (je sais plus quand exactement...^^'), c'est le 20ème anniversaire de Final Fantasy! Square Enix nous prépare une GRRRRRROSSE surprise, d'après leur dires... 1ère surprise: encore un remix de FF1 & FF2, mais cette fois sur PSP... - FFDream a écrit:
- A quand une vraie surprise?
Autre chose, Final Fantasy est la 3ème série de Jeux vidéo la plus vendue au monde, avec 68 millions de jeux vendus... Le premier, on s'en doute c'est Mario (193 millions) et le 2ème, Pokemon (155 millions)(...) Désolé, le petit robot bleu n'est que 17ème, avec "seulement" 26 millions de jeux vendus... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 21 Jan 2007 - 11:02 | |
| - Arch Eclipse de lune a écrit:
- Désolé, le petit robot bleu n'est que 17ème, avec "seulement" 26 millions de jeux vendus...
Bah, c'est mieux que d'être 98ème |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 21 Jan 2007 - 11:09 | |
| Certes, certes, mais vous ne l'auriez pas su, vu que le classement sur FFDream ne comportais que les 20 premiers...
A chier ton jeu de mot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 22 Jan 2007 - 13:31 | |
| étant donné que je n'arrive pas à accèder à FFdream pour une raison qui m'est inconnue, peux tu publier ce classement ici, Eclipse ? Je pense que ça pourrait intéresser quelques personnes... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 22 Jan 2007 - 17:43 | |
| 1. Mario, 193 millions 2. Pokémon, 155 millions 3. Final Fantasy, 68 millions 4. Madden NFL, 56 millions 5. The Sims, 54 millions 6. Grand Theft Auto, 50 millions 7. Donkey Kong, 48 millions 8. The Legend of Zelda, 47 millions 9. Sonic the Hedgehog, 44 millions 10. Gran Turismo, 44 millions 11. Lineage, 43 millions 12. Dragon Quest, 41 millions 13. Crash Bandicoot, 34 millions 14. Resident Evil, 31 millions 15. James Bond, 30 millions 16. Tomb Raider, 30 millions 17. Mega Man, 26 million 18. Command & Conquer, 25 millions 19. Street Fighter, 25 millions 20. Mortal Kombat, 20 millions |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 22 Jan 2007 - 19:45 | |
| J'aurai pas mieux fait!^^ |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 22 Jan 2007 - 19:56 | |
| mouahahah! donkey kong est devant zelda! les gens ont toujours préférés les singes et les bongos aux elfes et aux arcs :DD |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 22 Jan 2007 - 20:42 | |
| on va finir par remplacer DK avec un certain "The Joke" et son instinct animal une petit partie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 23 Jan 2007 - 13:10 | |
| Merci Eclipse ^^
Plutot impressionnant le classement je connaissais pas Lineage et je suis surpris de voir que Madden soit en si bonne position.Y'a tout de même 3 Capcom dans le top c'est déjà ca. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 23 Jan 2007 - 16:54 | |
| De rien, mais c'est Stylo qui a publié la classement, pas moi... |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 23 Jan 2007 - 17:25 | |
| ... ... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 23 Jan 2007 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 23 Jan 2007 - 21:01 | |
| Hunter Pirez a dit : - Citation :
- Styly est un incompris
si c'est ainsi, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, styly (comprenne qui pourra le jeu de mot bidon) |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 23 Jan 2007 - 21:17 | |
| - killman a écrit:
- Hunter Pirez a dit :
- Citation :
- Styly est un incompris
si c'est ainsi, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses, styly (comprenne qui pourra le jeu de mot bidon) Enfin! depuis que j'attendais (wi bah mici quand même :DD ) Le jeu de mot, j'l'aime pô, (waw, même le smiley continue le rime!) |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 24 Jan 2007 - 10:17 | |
| Tiens j'avais n'oublié :Final Fantasy VI : Edgar, Sabin, Cyan et Mog. Edgar : OUAAAAH, le perso le plus charismatique du jeu; et ses tech' sont trop puissantes !! Sabin : c'est une veritable machine a tuer avec ses tech' de Blitz !! Cyan : LE vrai épéiste du jeu. Mog : Il est trop kawaïïïï !! Pis faut pas croire, mais c'est un PUTAIN de mage ! Final Fantasy VII : Tifa, Cloud, Yuffie. Cloud : On est un peu obligé de le jouer, donc... Tifa : pour ses limites dévastatrices qu'elle apprend super rapidement, et puis.... RRRAH TIFAAAA !! Red 13 : Ben c'est le perso le plus puissant du jeu; ses carac' sont superieurs aux autres, il apprend ses limites plus vite, et meme blindé de 70 millions de materias magies et invoc' il garde un excellent niveau de HP.Final Fantasy VIII : Squall, Zell, Quistis. Squall : pareil, héros du jeu... Zell : Il est carrément bourrin avec son Ring Master !! Quistis : Elle claque tout avec ses limites aussi, et elle à une bonne compatibilité avec la quasi-totalité des G-Forces du jeu.Final Fantasy IX : Djidane, Bibi, Steiner et Eiko. Djidane : encore et toujours le héros... Bibi : oh mon dieu ! le perso le plus puissant du jeu !! Sa Trance (Magie Noire +) est une des deux plus puissantes (avec son alter ego Magie Blanche + d'Eiko) et son Atomnium est destructeur a la fin du jeu !! Steiner : Je deteste le caractere de ce perso, mais alors QU'EST-CE QU'IL EST BOURRIN Eiko : Enfin un mage Blanc bourrin !! Sideral avec Demi MP, ou comment poutrer tous les ennemis pour 16 MP seulement !! voila !! |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 24 Jan 2007 - 12:26 | |
| Tu n'est pas obligé de prendre Djidane une fois que tu est arrivé dans Mémoria, car une fois dedans tu peux prendre qui tu veux puis ensuite resortir, moi je ne l'aime pas, il y à juste voler qui est bien avec lui, sinon ça Transe est sympa mais bon elle ne dure pendant l'intégralité du combat. |
|
| |
Arch Eclipse Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 24 Jan 2007 - 18:52 | |
| En parlant de ça, j'avait trouver une technique pour enlever 10 000 HP a Darkness à chaque attaque: Djidane en Transe (et une de ses dernières limites, Solution 9 ou intrigue, je sais plus... ) Steiner, avec Choc (ghaaa...) Dagga-Grenat-Sheyla, avec Arkh (un peu moins de 10 000, mais ça compense le depassement des 10 000 avec la derniere limite de Djidane...) Eiko, avec Marthym, et l'équipement Robe Sacrée (Degats Sacré +, volée à Kuja juste avant...) |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 25 Jan 2007 - 7:31 | |
| Tiens j'avais jamais remarqué que Dark Cloud et Bass avaient le même avatar mais inversé ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 25 Jan 2007 - 9:23 | |
| que pensez vous de la traduction en francais des final fantasy en général ? moi perso à part celle du 7 bâclé (le comble c'est la phrase en anglais dans la version fr ^^') je les ai trouvé de bonnes qualités (mention spéciale au 9 d'ailleurs excepté les nom des protagonistes modifiés :s). |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 25 Jan 2007 - 9:31 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Tiens j'avais jamais remarqué que Dark Cloud et Bass avaient le même avatar mais inversé ^^'
C'est lui qui ma copié :p Ce qui est bien avec Arkh c'est que cétte invocation dur longtemps, donc un récup' ou régénére, bien placé est trés utile pour voir ces PV remontés. Oui dans le 7 il y a pleins de fautes o_O. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 25 Jan 2007 - 9:37 | |
| Tu m'étonnes! à croire que pour le traduire ils se soient contenté de se servir de google traduction et qu'ils ont inséré le texte tel quel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|