| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 16:59 | |
| lol hojo, en tout cas pour la soi disante épée ultime de Steiner je demande à voir... |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 17:05 | |
| j'avais essayé, faut arriver jusqu'à mémoria e moins de 12h (la technique la + rapide étant de sauter les combats et les cinématiques (oui, j'espère que tout le monde est au courant qu'on peut sauter les cinématiques) j'étais plutot bienparti, mais mon lvl était très très faible, forcément! et j n'ai jamais plus aller + loin que Gargantua (le gros géant vert avant d'arriver à l'Ifa) ! ça doit sûrement être faisable, mais la flemme de réessayer... |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 19:52 | |
| OULAAAA !! C'est quoi ces betises ? Bon, on reste calme.
*MODE Encyclopédie vivante de FF9 ON*
Alors pour avoir Monarch, c'est simple, suffit de finir la quete des chocobos. Monarch se trouve dans le dernier coffre a ouvrir (c'est aussi le plus dur a atteindre, et il faut attendre la destruction de l'ile de lumiere au CD3). C'est aussi la derniere arme de Djidane, et croyez moi, elle claque !
Pour Excalibur 2, effectivement il faut arriver en - de 12h a Memoria, mais c'est amplement faisable avec une petite astuce tout bête !
En fait, tout se joue au debut du jeu, a Lindblum, avant d'entrer dans la caverne de Guismar.... mais je vais vous laisser vous creuser un peu le cerveau avant de vous donner la suite !! Bon courage !
*MODE Encyclopédie vivante de FF9 OFF* |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 20:20 | |
| Je dirais qu'il faut faire gagner Freya au concour pour obtenir l'accésoire permettant de se regenérer du aux attaques tonneres, ensuite dans la grote il faut sortir par l'echelle, pour afronter les Dragon vert, maintenant que l'on se regénére à chaque Foudre X, ce n'est plus que une formalité. Je sais pas si tu pensais à ça, mais c'est ce que je fais toujours pour xp rapidement. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 4 Fév 2007 - 23:54 | |
| Y'a une astuce plutot LONGUE pour avoir Excalibur 2, il suffit d'arriver a 100h de jeu car après le compteur reviens à 0 et la y'a largement le temps pour aller memoria ^^. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 5 Fév 2007 - 7:08 | |
| Sauf que si on fait ça, c'est pas marrant, ya aucun défi à relever... |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 5 Fév 2007 - 9:57 | |
| - Bass a écrit:
- Je dirais qu'il faut faire gagner Freya au concour pour obtenir l'accésoire permettant de se regenérer du aux attaques tonneres, ensuite dans la grote il faut sortir par l'echelle, pour afronter les Dragon vert, maintenant que l'on se regénére à chaque Foudre X, ce n'est plus que une formalité.
Je sais pas si tu pensais à ça, mais c'est ce que je fais toujours pour xp rapidement. yeah, qqun qui connait l'astuce !! 'ffectivement c'est le moyen le plus radical d'XP comme un porc au début du jeu. Certes le combat est long a gagner, mais une fois fait je vous raconte pas les lvl que vous gagnez d'un coup !! |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 5 Fév 2007 - 13:18 | |
| - Hojo a écrit:
- Monarch? ouè, bien sûr qu'elle existe !
ya juste un point qui m'a suffit à aimer ff9 : Pile et Face !!!
*c'était un communiqué du plus grand fan de Pile et Face de tous les temps* Pendez-leee!!! Ah on peut zaper les cinematiques? (pendez-mouaaaah!) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 5 Fév 2007 - 15:34 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- Bass a écrit:
- Je dirais qu'il faut faire gagner Freya au concour pour obtenir l'accésoire permettant de se regenérer du aux attaques tonneres, ensuite dans la grote il faut sortir par l'echelle, pour afronter les Dragon vert, maintenant que l'on se regénére à chaque Foudre X, ce n'est plus que une formalité.
Je sais pas si tu pensais à ça, mais c'est ce que je fais toujours pour xp rapidement. yeah, qqun qui connait l'astuce !! 'ffectivement c'est le moyen le plus radical d'XP comme un porc au début du jeu. Certes le combat est long a gagner, mais une fois fait je vous raconte pas les lvl que vous gagnez d'un coup !! Tiens, c'est toujours ce que je fais pour XP moi aussi, sauf que je me fais d'abord les p'ti oisillons multicolore puis je passe au dragon vert ^^ |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 5 Fév 2007 - 19:10 | |
| - sasuke_thekiller a écrit:
- Dark Cloud a écrit:
- Bass a écrit:
Je sais pas si tu pensais à ça, mais c'est ce que je fais toujours pour xp rapidement. yeah, qqun qui connait l'astuce !! 'ffectivement c'est le moyen le plus radical d'XP comme un porc au début du jeu. Certes le combat est long a gagner, mais une fois fait je vous raconte pas les lvl que vous gagnez d'un coup !! Tiens, c'est toujours ce que je fais pour XP moi aussi, sauf que je me fais d'abord les p'ti oisillons multicolore puis je passe au dragon vert ^^ En fait quand j'y pense à chaque fois que j'xp longtemps dans ce jeu c'est contre ces monstres au début comme je l'ais dit, et à la fin avec la magie bleue Mort Lv 3 (histoire de les tuer en 1 coup) pour monter Lv 99 rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 6 Fév 2007 - 9:06 | |
| Dark CLoud : et donc tu l'a bel et bien eu, l'épée ultime de Steiner ? En aurais tu un screen ? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 9 Fév 2007 - 19:12 | |
| Sinon une autre video du jeu FF12 Revenant Wings sur DS http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/Je trouve ça bien fais, par contre j'ai pas tout compris en ce qui concerne l'utilisation des actions en combats . |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 10 Fév 2007 - 15:53 | |
| il le sortent sur ds aussi? ça sent le commercial, le fait qu'ils le sortent sur plusieurs consoles, qui plus est, de différentes marques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Sam 10 Fév 2007 - 17:45 | |
| Bonne nouvelle, on va finalement avoir droit à Final Fantasy 5 advance, en français s'il vous plait ! Le jeu sort le 16 mars 2007, je rappelle qu'il contient un nouveau donjon avec un nouveau boss, des graphismes retouchés et 4 nouvelles catégories de job. Indispensable pour les ultimes fada de la grande saga FF (d'autant plus que le 5 n'était jamais sorti dans notre langue chez nous). |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Dim 11 Fév 2007 - 11:52 | |
| - killman a écrit:
- Bonne nouvelle, on va finalement avoir droit à Final Fantasy 5 advance, en français s'il vous plait ! Le jeu sort le 16 mars 2007, je rappelle qu'il contient un nouveau donjon avec un nouveau boss, des graphismes retouchés et 4 nouvelles catégories de job. Indispensable pour les ultimes fada de la grande saga FF (d'autant plus que le 5 n'était jamais sorti dans notre langue chez nous).
trop bien surtout que le 5 fut l'un de mes preferer |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 12 Fév 2007 - 12:20 | |
| Sur les 3 suisses FF12 est à 20 Euros, donc si vous le souhaitez vous pouvez déja le commandé, sachant que la date d'envois et de 2 à 4 semaines, donc sa vous fais gagnez tout de méme 40 Euros, ce qui n'est pas rien. Voir lien suivant: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/2306/75201.htmlSinon sur FF12, sa serais sympa pour ceux qui souhaite le prendre de déja donner son choix sur le personnages que l'on pense prendre, donc pour voir la liste des personnages allez sur ce site, en méme temps sa fais de la pub, pour un pote ^^, qui va faire une soluce dessus http://ff12.guide.free.fr/main.php?page=personnages Bon quand à moi, je pense prendre, sachant que l'on a le choix entre 3 peros. -Vaan, car c'est le heros et en principe c'est le personnage qui dispose des téchniques les plus fort, en plus un voleur c'est utile. -Balthier, il a un flinque, sa peut étre utile pour attaquer en longue porté. -Ashe, bas c'est une fille, en plus elle est mignone ^^". -Basch, il m'a ll'air d'étre bien sympathique celui là et surtout bien fort. Je sais, je sais, j'en ais mis 4, mais j'arrive pas à me décider, quand aux deux autre, Fran, elle ma pas l'air d'étre super, en plus sa ne sert a rien de metre dans son équipe deux personnes qui attaques en longue porté et l'autre Panélo , j'aime vraiment pas son désigne : / . |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 12 Fév 2007 - 22:49 | |
| en comparaison avec le 6 et le 4 j'ai préféré le 5, trop bien foutu le scénario ^^ |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 12 Fév 2007 - 23:39 | |
| Tu rigoles? Le 6 et le 4 sont 2 des meilleurs ff, le scénario du 5 est super basique ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 13 Fév 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 13 Fév 2007 - 10:15 | |
| Moi aussi, j'ai pas accroché le 6, j'ai largement préféré le 5 qui est un de mes préférés justre aprés le 7, aprés c'est une question de gout , le systéme de job que j'adore, enfin il n'y as pas que ça car il y à des jobs dans le 10-2 et je l'ais pas trouvé super, les nombreux secret du jeu..la tour de Phénix, la grotte de Leviathan, Shinryu + Oméga et j'en passe. |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 13 Fév 2007 - 11:15 | |
| a bah vous êtes bizarres, vous! si on faisait un sondage là dessus sur 100 français, ça serait du 90% pour le 4-6 et peut être 10% pour le 5 (du moins, dans ma région) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 13 Fév 2007 - 20:02 | |
| Je suis d'accord pour ce qui est du 4, je l'aime bien aussi, je l'ai mis dans mon post plus haut par erreur, parmi les anciens ffs, j'ai adoré le 5 et le 4 mais alors le 6, j'ai pas du tout aimé, même si les graphismes étaient mieux. |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 13 Fév 2007 - 22:40 | |
| Alors Hojo pour l'instant sur 4 Français on est déja 3 à préférer le 5 au 6. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 13 Fév 2007 - 23:28 | |
| J'aime bien tout les FF mais j'avoue que je préfère largement le 6 au 5 (et même le 4 au 5, et tout celà uniquement d'un point de vue scénario, j'ai beaucoup beaucoup plus accroché à ceux du 4 et du 6 que celui du 5, que j'ai toujours pas fini d'ailleurs) hojo 2 - rest of the world 3 ^^ |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 14 Fév 2007 - 0:52 | |
| on va y arriver, collègue ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|