| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|
|
Quel est votre bad guy préféré ? | Garland | | 0% | [ 0 ] | L'Empereur | | 0% | [ 0 ] | Xande | | 0% | [ 0 ] | Rubicante | | 0% | [ 0 ] | Golbez | | 0% | [ 0 ] | Gilgamesh | | 0% | [ 0 ] | Exdeath | | 0% | [ 0 ] | Kefka | | 63% | [ 5 ] | Hojo | | 0% | [ 0 ] | Jenova | | 0% | [ 0 ] | Sephiroth | | 13% | [ 1 ] | Seifer | | 0% | [ 0 ] | Ultimecia | | 0% | [ 0 ] | Pile et Face | | 13% | [ 1 ] | Kuja | | 0% | [ 0 ] | Seymour | | 0% | [ 0 ] | Gabranth | | 0% | [ 0 ] | Vayne | | 0% | [ 0 ] | Barthandelus | | 0% | [ 0 ] | Les Lalafels | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 14 Fév 2007 - 10:26 | |
| C'est vrai que majoritairement le gens prefere le 6 au 5 mais bon chacun ses gout.
C pareil les ob m'on plus mais dans le FF10-2 g pas accroché, c vrai que la tour phoenix est chiante mais ya aussi le passage pour obtenir le job mime qui est marrant faut pas bouger pour gagner, la premiere fois je metait dechaine dessus avec mes samourai ^^ ce fu une cuisante defaite. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mer 14 Fév 2007 - 14:31 | |
| Je vais jouer a FFVI Advance en anglais et je vais voir si je tiens le coup cette fois. PS : C'qu'il est hilarant ce clown de kefka |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 15 Fév 2007 - 9:20 | |
| - Bass a écrit:
- Sur les 3 suisses FF12 est à 20 Euros, donc si vous le souhaitez vous pouvez déja le commandé, sachant que la date d'envois et de 2 à 4 semaines, donc sa vous fais gagnez tout de méme 40 Euros, ce qui n'est pas rien.
Voir lien suivant: http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/2306/75201.html
L'affaire est finie, donc en fait c'était une erreur, comme éxcuse les 3 cuisses ont dit qu'ils c'étaient trompés avec FF 10-2, donc ceux qui ont passés la commande ne le reçevront pas et seront bien sur rembourcés. |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 15 Fév 2007 - 10:16 | |
| J'avais commandé le mien samedi soir, c'est dommage, je faisais partie des 1ers à avoir vu l'erreur (bon, il ont été sympas, il m'ont appelé hier pour me dire que c'était foutu) |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 16 Fév 2007 - 20:28 | |
| Si les 3 suisses doivent faire ça à tous ceux qui ont commandé FF12 ils sont du pain sur la planche. Sinon un autre trailer de FF12 Revenant Wings sur DS, qui nous montre encore un peu plus le système de combat (pour ma part j'ai l'impression que le jeu va vers le tactique) http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/A oui, pour le regarder je vous conseilles de le laisser lire, en désactivant le son, puis ensuite de le remette au début, et là de le regarder, sinon c'est pas top à regarder. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 6 Mar 2007 - 12:40 | |
| j'ai un petit problème dans FF9, je suis au tout début du CD4 et je n'arrive pas a trouver les magies en X pour bibi ce qui est très chiant vu que les autres attaques font presque rien du tout a part H2O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 2 Avr 2007 - 1:56 | |
| Qui va se procurer Final Fantasy 5 Advance, qui doit sortir dans le courant du mois ? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 2 Avr 2007 - 9:01 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- j'ai un petit problème dans FF9, je suis au tout début du CD4 et je n'arrive pas a trouver les magies en X pour bibi ce qui est très chiant vu que les autres attaques font presque rien du tout a part H2O
t'avait qu'a l'achete a gaza est au CD 3 non sinon ta essayer le village des mage noir et daguero ? Killman : pourquoi j'acheterai le advance alors que je l'ai sur PS1 et snes ? |
|
| |
Bass Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 2 Avr 2007 - 9:33 | |
| [quote="sephiroth16"] - Hunter Pirez a écrit:
Killman : pourquoi j'acheterai le advance alors que je l'ai sur PS1 et snes ? Peut étre parce qu'il y a 4 nouveaux jobs, un donjon secret en plus donc des mechants boss suplémentaires et surtout de l'argent à gaspiller. Moi je le prend si je le trouve d'occasion chez mon fournisseur de jeu (j'ai des jeux a échanger, donc...pourquoi pas), mais je préfére économiser pour le 3 sur DS. |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 3 Avr 2007 - 12:14 | |
| ouai bah g la flemme de le recommencer je lai deja fini a fond sur la snes et ps1 g pas envie de recommencer sur la gba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Lun 23 Avr 2007 - 23:36 | |
| ok sephi. D'autres personnes qui ont acheté FF 5 Advance ? Moi je pense que je vais me le procurer...Si je le trouve ! (en effet dur dur de trouver des jeux GBA sur nancy, Lynead confirmera surement si elle passe dans le topic ^^)
Sinon juste pour info, la réédition du 6, toujours sur GBA, sort en France courant juin, avec une traduction en français s'il vous plait. Rien que pour voir si la trad' est meilleure que celle des groupes amateurs, je pense que je me la prendrais ^^ |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 24 Avr 2007 - 21:15 | |
| Le 5 c'est Gai, Terra, Locke, le mec qui blitz etc. ? Ou c'est le 6, parce que jme l'achèterais bien sur GBA cui-là |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 24 Avr 2007 - 22:38 | |
| ça, c'est le 6 ! le 5, C'est Butz, Galuf, et les 4 cristaux élémentaires |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 3 Mai 2007 - 16:30 | |
| |
|
| |
Hojo Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 3 Mai 2007 - 18:33 | |
| le 6, c'est le 3è meilleur après le 7 et le 12, selon moi Par contre, la flemme d'argumenter, ça va être trop long Et puis faire un éloge de ce jeu, ça se fait pas, je risquerais d'oublier certaines choses |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Jeu 3 Mai 2007 - 20:46 | |
| d'après ce que j'ai lu ils ressortiront le 6 aussi non?
dommage que les versions gba en m'intéressent pas... les graphiqmes sont un peu.. trèès dépassés en matière de rpg, ça me rappelle mystic quest enfin c'est mon avis perso |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 4 Mai 2007 - 10:30 | |
| sa appel la super nes les graphisme. Sinon on verra je reessayerais peut etre le 6 histoire de voir mais sans grande conviction |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 4 Mai 2007 - 11:42 | |
| hum, je viens d'acheter FF3 sur DS.... RRRRRAH MON DIEU C'EST BEAU !!
alors autant vous le dire tout de suite, Square m'avait deja scotché le cul par terre avec FF12, MAIS LA !
on commence donc avec, si si vous ne revez pas, une cinématique de présentation dont la qualité graphique égale celle d'un FF sur play1, d'une durée de 5 bonnes minutes avec une bande son a couper le souffle. Bon, ok, on bave deja, et on est meme pas encore sur l'ecran titre.
Pour ce qui est de la suite, c'est tout aussi excellent. Les graphismes sont magnifiques, surtout pour une console portable; la 3D rend super bien. Les déplacements sont simples, les combats supers bien agencés. Et grace au systeme du stylet de la DS, autant dire que jouer devient un véritable plaisir. En effet, tout se passe sur l'ecran tactile, donc tout peut se faire avec le stylet !! Vous voulez ouvrir le menu ? Clickez sur l'icone "Menu" en haut a droite de l'ecran et PAF c'est fait ! Fini le temps perdu a naviguer dans les menus lignes a lignes, on click et hop ! on y est ^^
Pour ce qui est du scénar', on se retrouve avec un bon vieu RPG au scénar' basique de chez basique (y'a un heros, y'a un cristal, y'a des mechants, le héros tombe comme par magie devant le cristal et POUF ! comme de par hasard il est choisi par le cristal pour aller buter les mechants )
Enfin, pour la bande son, c'est du tres bon boulot aussi. Certes ca n'egale pas les grandes oeuvres de Mr Uematsu sur PLay, mais je dis bravo quand meme.
Donc, tout ca pour dire que ceux qui hésitaient encore a l'acheter feraient mieux de filer le prendre illico sous peine de se prendre mon pied au c** |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 4 Mai 2007 - 12:02 | |
| heu si ce qui fait hesiter c le manque d'argent on se fait aussi botter le cul ? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 4 Mai 2007 - 12:05 | |
| oui !! je veux pas savoir ! aucune excuse ne sera accéptée !!
*Cours derriere Sephi en agitant son épée broyante* XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 4 Mai 2007 - 17:16 | |
| il est pas encore sorti en france, si?
j'ai entendu dire qu'on se faisait buter facilement, vu que les zones avec des monstres de haut level sont accessibles dès le début |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 4 Mai 2007 - 19:25 | |
| quelle conseil incroyable DC ^^ |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Ven 4 Mai 2007 - 21:58 | |
| - Dark Cloud a écrit:
- si si il est sorti hier en France. Pour les zones avec des monstres haut leve, elles sont effectivement accessibles des le debut du jeu comme dans tous les anciens FF, mais comme dans tous les anciesn FF suffit de pas trop s'en approcher pour eviter de crever d'un coup
Donc en fait quand je m'étais fait buter par des monstres à qui j'inflige pas de dégats dès le début du jeu c'est noormaaaal ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! Mar 15 Mai 2007 - 18:53 | |
| nouveau débat ! Que pensez vous des multiples réédition de Square concernant ses Final Fantasy ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
| |
|
| |
| La Grande Saga Des Final Fantasy => Discu libre ! | |
|