|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 3 Sep 2012 - 22:53 | |
| La bonne réponse était la réponse C : Merc, diminutif de Mercury. Les deux autres prénoms font référence à d'autres personnages de Mirror's Edge.
Challenger Jo - O/El
Mur CM Punk - Es Math49 Sephi Finalpit Eliwood Pirez
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
Et nous avons notre troisième éliminé dans le mur (Finalpit, qui a répondu A) ce qui laisse encore 5 adversaires à Jo. Réussira-t-il à s'en débarrasser ?
1. Classic 2. X 3. Zero 4. Star Force
5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance le dé à 6 faces pour sélectionner le thème de la prochaine question. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 3 Sep 2012 - 22:53 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 3 Sep 2012 - 22:58 | |
| Une question sur un classic? C'est bon, je passe au tour suivant. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 3 Sep 2012 - 23:05 | |
| La prochaine question portera sur la série Classic. Dans Mega Man VII, que gagne-t-on en vainquant Burst Man ? |
A. Scorch Wheel | B. Wild Coil | C. Danger Wrap | Question 8 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 3 Sep 2012 - 23:10 | |
|
Dernière édition par Eliwood le Lun 3 Sep 2012 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 3 Sep 2012 - 23:14 | |
| - Spoiler:
Danger Wrap (bâille)
|
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 4 Sep 2012 - 0:42 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 4 Sep 2012 - 0:44 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 4 Sep 2012 - 10:06 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 4 Sep 2012 - 19:14 | |
| Question 8 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 4 Sep 2012 - 19:16 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 0:16 | |
| La bonne réponse était la réponse C : Danger Wrap, il n'y a que des bonnes réponses. Et désolé si les questions vous paraissent trop simples, mais je fais au mieux sachant que je ne suis pas dans votre tête donc je ne sais pas ce que vous savez, et que quand on ne connaît pas les jeux on ne peut pas poser des questions trop pointues dessus.
Challenger Jo - O/El
Mur CM Punk - Es Math49 Sephi Eliwood Pirez
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
Et nous avons notre troisième éliminé dans le mur (Finalpit, qui a répondu A) ce qui laisse encore 5 adversaires à Jo. Réussira-t-il à s'en débarrasser ?
1. Classic 2. X 3. Zero 4. Star Force
5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance le dé à 4 faces pour sélectionner le thème de la prochaine question : 1. X 2. Zero 3. Star Force 4. Culture générale |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 0:16 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 0:20 | |
| La prochaine question portera sur la série Star Force. Dans quel Megaman Star Force peut-on obtenir la Giga Card LifeAura (de base, sans aucun échange) ? |
A. Dragon | B. Leo | C. Pegasus | Question 9 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus.
Dernière édition par Suby le Jeu 6 Sep 2012 - 1:08, édité 1 fois |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 1:06 | |
| - Spoiler:
Si y'avait eu j'aurais répondu toutes mais bon...
Je vais répondre Leo car il me semble que sur ma partie je l'ai.
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 1:12 | |
| - Spoiler:
Time to use Escudo
|
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 1:54 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 7:13 | |
| - Spoiler:
Je sais que c'est pas Dragon. Il me reste une chance sur deux. Va pour Leo
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 6 Sep 2012 - 12:53 | |
| Bon, une chance sur 3... - Spoiler:
B
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 7 Sep 2012 - 1:59 | |
| Question 9 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 7 Sep 2012 - 14:21 | |
| Leo étant la seul version que j'ai pas, ça me semble logique qu'elle soit dedans.
Va pour Leo donc. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 0:05 | |
| La bonne réponse était la réponse B : Leo.
Challenger Jo - O/El
Mur CM Punk Math49 Sephi Eliwood Pirez
Finalpit
Shiny
Raikoh
Aucun éliminé cette fois-ci. En revanche, Jo a réussi à ce que tous les candidats du mur utilisent leur joker.
1. Classic 2. X 3. Zero
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance le dé à 4 faces pour sélectionner le thème de la prochaine question : 1. X 2. Zero 3. Relancer 4. Culture générale
Dernière édition par Suby le Lun 10 Sep 2012 - 0:40, édité 1 fois |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 0:05 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 0:16 | |
| La prochaine question portera sur la série X. Quel élément faut-il avoir en sa possession pour pouvoir atteindre l'EX-Tank dans Megaman X4 ? |
A. Frost Tower | B. Lightning Web | C. Soul Body |
(Je précise que je me suis aidé d'une solution pour poser la question, je pense qu'elle est fiable.) Question 10 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 0:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 | |
| |
|
| |
|