|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 8:31 | |
| Question 15 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 13:33 | |
| Cette question n'était pas drôle. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 19:31 | |
| La bonne réponse était C. 100.
Challenger Jo - El
Mur Pirez
Math49
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
1. Classic 2. X 3. Zero
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un dé à 4 faces pour tirer au sort le thème de la prochaine question. 1. Relancer 2. Zero 3. Jeux vidéo en général 4. Culture générale |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 19:31 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 19:54 | |
| La prochaine question portera sur les jeux vidéo en général. Quand votre Xbox 360 fait un RROD (red ring of death), quel quart du cercle lumineux sur la façade de la console n'est pas allumé ? (Réponse identique quel que soit l'orientation de pose de la console.) |
A. Le quart en haut à gauche | B. Le quart en bas à droite | C. Le quart en haut à droite | Question 16 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 23:49 | |
| Ouch, je vais répondre à celle là en utilisant une méthode psychologique. - Spoiler:
En haut à droite?
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 18 Sep 2012 - 0:27 | |
| Une bague -> Bas droite en or -> Haut droite c'est toi -> Bas droite qui sors -> Haut droite dehors. -> Bas droite
Mon vote va donc à la réponse C. La science ne ment pas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 18 Sep 2012 - 20:00 | |
| La bonne réponse était C. Le quart en haut à droite.
Challenger Jo - El
Mur Pirez
Math49
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
1. Classic 2. X 3. Zero
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un pile ou face pour déterminer le thème de la prochaine question. Pile. Zero Face. Culture générale
Dernière édition par Suby le Mar 18 Sep 2012 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 18 Sep 2012 - 20:00 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Pile ou Face' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 18 Sep 2012 - 21:21 | |
| Question de culture générale. Lequel des pays suivants ne fait pas partie de la Zone Euro ? |
A. Chypre | B. La Lettonie | C. La Slovénie | Question 17 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 18 Sep 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 18 Sep 2012 - 22:16 | |
| La réponse B, et c'est mon dernier mot, Suby-Kun. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 19:55 | |
| Vous êtes... persistants, vous le savez ça ? ChallengerJo - ElMurPirezMath49CM PunkEliwoodSephiFinalpitShinyRaikohLes joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés. 1. Classic 2. X3. Zero 4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture généraleLa prochaine question portera sur la série Zero. Combien de points sur 100 faut-il avoir au maximum pour obtenir le rang F dans un jeu Megaman Zero ? | Question 18 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 19:59 | |
| La puissance de l'Alsace. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 20:22 | |
| Moi je dis, on s'arrête ici et on monte la Justice League of Alsace. Gardienne des traditions et du cynisme du forum. - Spoiler:
En attendant, la réponse est B : 45
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 20:26 | |
| On a tenu pendant 18 questions, impossible d'abandonner maintenant Question 18 - Phase 2Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 20:59 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 21:04 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 21:58 | |
| Bonne réponse encore une fois.
Challenger Jo - El
Mur Pirez
Math49
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
C'est reparti pour une nouvelle série. Le prochain thème sera déterminé à l'aide du dé à 6 faces.
1. Classic 2. X 3. ZX 4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 21:58 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 22:00 | |
| La prochaine question portera sur la série Star Force. Comment s'appelle le magasin de Battle Cards d'Echo Ridge ? |
A. Good Wave | B. Blue Wave | C. Big Wave | Question 19 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Pirez lance la balle en désespoir vers la zone des buts en choisissant la réponse C. Avantage Jo.
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 20 Sep 2012 - 22:56 | |
| Bon, j'utilise mon dernier joker. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 | |
| |