|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 21:30 | |
| - Pirez a écrit:
- Sephi a écrit:
- Bon bah je me coucherais moins con ce soir. ^^
T'inquiètes, y'a encore du boulot. Un pas à la fois ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 23:37 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mer 12 Sep 2012 - 22:20 | |
| bon bah perso, j'en sais rien, donc jet de dés, le spoiler contiendra les caractéristiques de mon jet, donc ne pas regarder - Spoiler:
2, 4 : A 3, 5 : B 1, 6 : C
|
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Le membre ' CM Punk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| - Spoiler:
allez hop, réponse C
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 13 Sep 2012 - 2:14 | |
| Question 12 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Jeu 13 Sep 2012 - 2:33 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 14 Sep 2012 - 23:34 | |
| La bonne réponse était A. Hacker.
Challenger Jo - O/El
Mur CM Punk Math49 Eliwood Pirez
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
CM Punk et Eliwood nous quittent pour cette question. Il reste 2 candidats dans le mur à éliminer.
1. Classic 2. X 3. Zero 4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un dé à 6 faces pour tirer au sort le thème de la prochaine question. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 14 Sep 2012 - 23:34 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Ven 14 Sep 2012 - 23:42 | |
| La prochaine question portera sur la série Star Force. Comment s'appelle le centre commercial dans Megaman Star Force 1 (version anglophone) ? |
A. Shopping Square | B. Time Square | C. Leisure Square | Question 13 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 15 Sep 2012 - 1:00 | |
| - Spoiler:
Forcément celui que j'ai pas fait en anglais xD, A-> Shopping Square, le reste font un peu trop osés.
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 15 Sep 2012 - 12:43 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 15 Sep 2012 - 12:48 | |
| Question 13 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 2:08 | |
| Je vais utiliser l'Onisciência.
Pirez m'a l'air sur de lui donc va pour Time Square. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 23:18 | |
| La bonne réponse était B. Time Square.
Challenger Jo - El
Mur Math49 Pirez
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
Math49 nous quitte sur cette question. Jo n'a plus qu'un seul joker... mais n'a également plus qu'un seul adversaire dans le mur. Qui sortira vainqueur de ce duel en face à face ?
1. Classic 2. X 3. Zero
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un dé à 6 faces pour tirer au sort le thème de la prochaine question.
Dernière édition par Suby le Dim 16 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 23:18 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 23:26 | |
| |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 23:26 | |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 23:36 | |
| La prochaine question portera sur la série X. Dans quel stage de Megaman X8 récupère-t-on la capsule Body Parts H ? |
A. Stage de Dark Mantis | B. Stage de Burn Rooster | C. Stage d'Earthrock Trilobyte | Question 14 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 23:39 | |
| Avantage Jo. Clairement. - Spoiler:
Je vais répondre A. Stage de Dark Mantis
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 16 Sep 2012 - 23:54 | |
| Question 14 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 0:43 | |
| Dark Mantis je crois.
(T'façon, c'est pas comme si ça passe où ça casse.)
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 1:14 | |
| La bonne réponse était A. Stage de Dark Mantis.
Challenger Jo - El
Mur Pirez
Math49
CM Punk
Eliwood
Sephi
Finalpit
Shiny
Raikoh
1. Classic
2. X 3. Zero
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Je lance un dé à 4 faces pour tirer au sort le thème de la prochaine question. 1. Classic 2. Zero 3. Jeux vidéo en général 4. Culture générale |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 1:14 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 4 faces' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 17 Sep 2012 - 1:24 | |
| La prochaine question portera sur la série Classic. Combien y a-t-il de CD à collectionner dans Megaman & Bass sur GBA ? | Question 15 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 | |
| |
|
| |
|