|
|
Auteur | Message |
---|
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 0:47 | |
| - Spoiler:
La Lightning Web si c'est bien ce que je pense
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 9:10 | |
| Lol, j'ai réussi à avoir bon sur une question Starforce. - Spoiler:
Je crois me souvenir que c'était la B pour la chopper
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 9:13 | |
| - Suby a écrit:
- Jo a réussi à ce que tous les candidats du mur utilisent leur joker.
De mémoire c'est pas lui qui a posé la question. - Spoiler:
Lightning Web, sans hésiter
|
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 10:07 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Sam 8 Sep 2012 - 12:09 | |
| Vu que tout le monde a répondu, j'imagine que c'est à mon tour.
Lightning Web. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 9 Sep 2012 - 20:03 | |
| mon dieu, quelle terrible erreur de notre challenger ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 9 Sep 2012 - 20:17 | |
| Je ne crois pas. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Dim 9 Sep 2012 - 21:34 | |
| j'essaie de semer le doute^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 0:42 | |
| J'arrive pas à vous coller, je sais plus quoi faire :s
Challenger Jo - O/El
Mur CM Punk Math49 Sephi Eliwood Pirez
Finalpit
Shiny
Raikoh
Les joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés.
Aucun éliminé cette fois-ci.
1. Classic 2. X 3. Zero
4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture générale
Pile ou Face pour la prochaine question. Pile : Zero Face : Culture générale |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 0:42 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Pile ou Face' : |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 0:48 | |
| Question de culture générale : Laquelle des planètes naines du Système Solaire suivantes ne se situe pas dans la ceinture de Kuiper (au-delà de Neptune, donc) ? |
A. Cérès | B. Makemake | C. Haumea | Question 11 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 1:15 | |
| - Spoiler:
Ahh voilà une question qui déboite ! A -> Cérès
|
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 2:19 | |
| - Spoiler:
lol, on sent que t'as décidé d'utiliser la manière forte, là^^ je crois que cest Ceres mais j'en suis plus très très sûr...Makemake, c sûr, c'est dedans, et haumea, je crois aussi mais j'ai un léger doute quand même...donc ouè, Ceres, mais j'en mettrai pas ma main à couper (et sérieux, si tout le monde a encore bon à celle là, c'est abusé^^)
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 8:21 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 11:16 | |
| - Spoiler:
O_o Quand je vois les questions de culture générale j'ai toujours l'impression d'être un crétin fini xD
Bon bah vu que j'ai plus mon Escudo va falloir y'aller au pif hein ^^' Je pense pas que ce soit MakeMake vu le nom (quoique avec leurs nom bizarre parfois ils seraient capable de la nommer comme ça...). Donc entre Céres et Hauméa... Après avoir tiré a pile ou face avec une pièce de mon bureau je vais dire Hauméa sans aucune conviction ^^
|
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Lun 10 Sep 2012 - 20:47 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 0:19 | |
| Question 11 - Phase 2 Jo, à toi de répondre publiquement à la question, sans regarder ce que les candidats du mur ont répondu. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 3:25 | |
| Cérès, le seul nom qui m'a l'air potable. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 11:52 | |
| Ah ben c'est la fin de la partie mon coco. x) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 13:41 | |
| Jusqu'ici, à chaque fois que quelqu'un a dit ça, je suis passé. Donc j'imagine que je passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 14:16 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 20:27 | |
| La bonne réponse était : A. Cérès, qui est une planète naine se situant dans la ceinture d'astéroïdes (entre Mars et Jupiter). Makemake et Haumea (ainsi qu'Eris et la plus connue, Pluton) sont des planètes naines qui se trouvent dans la ceinture de Kuiper, au-delà de Neptune. Pour la petite histoire, Makemake et Haumea sont des noms assez inhabituels pour des objets du système solaire. On fait souvent référence à la mythologie grècquo-romaine, ce qui n'est pas le cas de Makemake et Haumea. Makemake provient de Maké Maké, le dieu créateur dans la mythologie de la civilisation de l'Île de Pâques. Haumea est la déesse hawaiienne de la fertilité et de la naissance. ChallengerJo - O/ElMurCM Punk Math49 Eliwood PirezSephiFinalpitShinyRaikohLes joueurs en vert ont bien répondu : ils passent à la question suivante. Les joueurs en noir ont utilisé leur joker Escudo pour passer la question (volontairement ou automatiquement suite à une non-réponse) : ils passent à la question suivante. Les joueurs en rouge ont donné une mauvaise réponse ou n'ont pas répondu alors qu'ils n'avaient plus leur joker Escudo : ils sont éliminés. Sephi est le quatrième joueur éliminé du mur. Il en reste 4 à éliminer. 1. Classic 2. X3. Zero 4. Star Force 5. Jeux vidéo en général 6. Culture généraleLa prochaine question portera sur la série Zero. De quel type est Clocpah, le premier Cyber Elf de Megaman Zero sur GBA ? |
A. Hacker | B. Nurse | C. Animal | Question 12 - Phase 1C'est au tour du mur de répondre. Pour cela, chaque candidat du mur doit poster sa réponse, A, B ou C en spoiler. Jo ne doit pas lire les spoilers. Vous ne devez vous-mêmes pas lire les spoilers des autres candidats. Si vous ne connaissez pas la bonne réponse, indiquez que vous utilisez votre joker Escudo (passer la question). Rappel : vous avez 24 heures pour répondre. Cela ne veut pas dire que je reviendrai mettre à jour le topic dans exactement 24 heures, mais que passé ce délai si je mets à jour le topic et que vous n'avez pas répondu, vous utiliserez automatiquement votre joker Escudo - ou vous serez éliminés si vous ne l'avez plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 20:36 | |
| Bon bah je me coucherais moins con ce soir. ^^ |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 20:55 | |
| - Sephi a écrit:
- Bon bah je me coucherais moins con ce soir. ^^
T'inquiètes, y'a encore du boulot. - Spoiler:
Tu commences à chercher loin Suby, la réponse est A, Hacker
|
|
| |
Math49 Membre
| Sujet: Re: Wall Breaker - Session 0 Mar 11 Sep 2012 - 21:28 | |
| |